Laurence, le « coach en rangement » sur France 5

Si je viens chez vous pour vous aider à vous organiser, ça ressemblera peut-être à ça.
En tout cas, j’ai un bon souvenir du tournage de ce reportage … Delphine n’a qu’un défaut : elle n’est pas assez bordélique pour moi !

5 Commentaires

Classé dans Apprendre à s'organiser, Coach en organisation, Comment ranger, Conseil en organisation personnelle, Dans les media, Home organiser ou home organizer

5 réponses à “Laurence, le « coach en rangement » sur France 5

  1. keromen

    bonjour ,
    J’aimerais me lancer dans ce métier de coach en rangement , mais avant cela , j’aurais quelques questions : est ce un métier physique ? et comment faire pour s ‘avoir s’il y a du travail dans ma ville par exemple ? j’ai les qualités necessaires pour ce métier ayant moi meme une petite maison , étant très conservatrice , tout est à sa place je m’y retrouve , et je ne suis jamais envahie , et donc jamais de désordre ! merci de me répondre car ces questions sont très importantes pour moi .

  2. Un métier physique? Hm oui, souvent. Sacs poubelle, objets encombrants à descendre; on se baisse, on transporte, on déplace. Et puis, c’est souvent poussièreux, évidemment. Allergiques s’abstenir;)
    Vous ne trouverez aucune information sur les personnes susceptibles de faire appel à vous dans votre ville. Il vous faudra aller à leur rencontre en vous faisant connaître.
    Etre ordonnée est un bon début, c’est vrai. Bonne chance!

  3. Bonjour,

    J’ai également créé une société de service et coaching en rangement et organisation du quotidien il y a deux ans : http://www.bypauline.fr
    c’est effectivement un métier physique, il faut beaucoup d’energie 🙂
    Pour trouver une clientèle, j’ai appris à activer mon réseau, c’est ce qui marche le mieux. Ensuite, issu du marketing, j’ai pu réaliser un site web, des cartes de visites et qq supports de com pour m’aider à faire parler de mon activité. Je cherche encore qq contacts dans la presse pour mieux me faire connaitre.
    Je découvre de nouveaux concurrents tous les jours. Je pense que c’est un secteur en devenir, et qu’avec un minimum de bon sens, on peut vivre une belle expérience professionnelle.
    bonne chance 😀

  4. Et un peu de pub pour Pauline 😉

  5. oui au passage ça ne peut pas faire de mal 😉 merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s