Les FBI de la déco: la récup’ à tout crin

L’idée de la récupération, j’aime bien. Détourner des objets de leur destination première, c’est créatif, c’est amusant. Mais parfois, je dis: stop.

Exemple: l’échelle qui sert de table de chevet/étagère/porte-plante.

Vous avez vu la place que ça prend au sol par rapport au nombres d’objets contenus?
Et puis, ce qu’on ne voit soigneusement pas sur la photo, c’est le loooong fil électrique qui relie la prise à la lampe.

J’ajoute que, maladroite comme je suis, si on me met un vase à hauteur de bras, sur une marche étroite… combien vous voulez parier que j’inonde le sol le soir même en cherchant à allumer la lampe?

1 commentaire

Classé dans Aménager les pièces de la maison, Comment faire des économies, FBI (Fausses Bonnes Idées), Home organiser ou home organizer

Une réponse à “Les FBI de la déco: la récup’ à tout crin

  1. victoria

    Alors, là, vous avez tout vrai : j’ai acheté une échelle comme celle ci, pour la déco…Chez moi, quelqu’un n’a pas eu la même réaction que vous : non ce n’est pas le vase qui s’est cassé la binette…ce quelqu’un ,n’a rien trouvé de mieux…que de se servir de l’escabeau!!! et de tomber de toute sa hauteur!!! Résultat : des côtelettes cassées…et l’escabeau = poubelle!
    Et moi pendant ce temps, j’étais furax que mon escabeau est été utilisé pour monter dessus, alors que bien sûr, nous avons plein d’autres escabeaux faits pour cela…

    J’aime

Commentez, ca nous fait plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.