Bravo et merci

Vous savez quoi? Nous venons (vous venez, plutôt) de dépasser la barre des 25 000 visiteurs. Pas mal pour un blog ouvert en avril!  Vous m’impressionnez et ça me fait très plaisir.

Merci à tous de le lire régulièrement et d’y participer.  Continuez à venir partager vos bonnes idées d’organisation, vos interrogations… tout le monde en profite, même ceux, discrets, qui se manifestent peu.

6 Commentaires

Classé dans Mon avis

6 réponses à “Bravo et merci

  1. marie-claire

    Eh oui! Pas de doute, le succès du blog révèle qu’il répond à un vrai besoin, c’est-à-dire que :
    1) le besoin est grand et réel
    2) la réponse apportée est adaptée: idées pratiques et concrètes, implication personnelle, failles pointées avec humour, ton juste…
    Bon courage à toutes et tous pour poursuivre…

    J'aime

  2. Merci Marie Claire. A propos de courage, je suis en train de penser aux articles qui vont nous aider à passer un Noël zen (déjà?!). Parce que Noël, pour beaucoup d’entre nous, c’est THE défi d’organisation familiale. Et comme on dit, « événement anticipé, événement qui va pas rater » (hm, je ne suis pas très douée en invention de dicton).

    J'aime

  3. Vroum-vroum

    Moi, le rangement j’adore ! et puis quand tout est organisé un minimum, il est plus facile de se concentrer sur d’autres choses plus sympas !

    J’aime votre blog car c’est simple, pratique, il y a toujours la petite idée utile et la pointe d’humour nécessaire pour faire passer le moment un peu pénible du « je m’y mets » …Alors continuez ainsi, merci !! 😉

    J'aime

  4. C’est exactement ce que je réponds aux gens qui m’imaginent « psychorigide », « obsédée de l’ordre », « et vous y passez combien de temps? »: « Quand tout est organisé un minimum, il est plus facile de se concentrer sur d’autres choses plus sympas ». Merci, je ne pourrai pas mieux dire!

    J'aime

  5. Josine

    Merci, Laurence, pour ce blog sur lequel je me rends chaque matin en ouvrant mon ordi. Ca m’aide beaucoup parce que j’ai du mal à m’organiser en général, j’ai 36 choses en tête au lieu d’une seule, ce qui fait que je ne suis jamais tout à fait là où je suis, et tout est fait à moitié… et ça m’énerve!
    Donc merci, et à demain, surtout n’arrêtez pas ce blog! Amicalement, Josine

    J'aime

  6. Continuez comme ça Josine et, si tout va bien, vous deviendrez Zeeeennn 😉

    J'aime

Commentez, ca nous fait plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.