Vous savez quoi? Nous venons (vous venez, plutôt) de dépasser la barre des 25 000 visiteurs. Pas mal pour un blog ouvert en avril! Vous m’impressionnez et ça me fait très plaisir.
Merci à tous de le lire régulièrement et d’y participer. Continuez à venir partager vos bonnes idées d’organisation, vos interrogations… tout le monde en profite, même ceux, discrets, qui se manifestent peu.
Continuez comme ça Josine et, si tout va bien, vous deviendrez Zeeeennn 😉
J’aimeJ’aime
Merci, Laurence, pour ce blog sur lequel je me rends chaque matin en ouvrant mon ordi. Ca m’aide beaucoup parce que j’ai du mal à m’organiser en général, j’ai 36 choses en tête au lieu d’une seule, ce qui fait que je ne suis jamais tout à fait là où je suis, et tout est fait à moitié… et ça m’énerve!
Donc merci, et à demain, surtout n’arrêtez pas ce blog! Amicalement, Josine
J’aimeJ’aime
C’est exactement ce que je réponds aux gens qui m’imaginent « psychorigide », « obsédée de l’ordre », « et vous y passez combien de temps? »: « Quand tout est organisé un minimum, il est plus facile de se concentrer sur d’autres choses plus sympas ». Merci, je ne pourrai pas mieux dire!
J’aimeJ’aime
Moi, le rangement j’adore ! et puis quand tout est organisé un minimum, il est plus facile de se concentrer sur d’autres choses plus sympas !
J’aime votre blog car c’est simple, pratique, il y a toujours la petite idée utile et la pointe d’humour nécessaire pour faire passer le moment un peu pénible du « je m’y mets » …Alors continuez ainsi, merci !! 😉
J’aimeJ’aime
Merci Marie Claire. A propos de courage, je suis en train de penser aux articles qui vont nous aider à passer un Noël zen (déjà?!). Parce que Noël, pour beaucoup d’entre nous, c’est THE défi d’organisation familiale. Et comme on dit, « événement anticipé, événement qui va pas rater » (hm, je ne suis pas très douée en invention de dicton).
J’aimeJ’aime
Eh oui! Pas de doute, le succès du blog révèle qu’il répond à un vrai besoin, c’est-à-dire que :
1) le besoin est grand et réel
2) la réponse apportée est adaptée: idées pratiques et concrètes, implication personnelle, failles pointées avec humour, ton juste…
Bon courage à toutes et tous pour poursuivre…
J’aimeJ’aime