Idée originale: les petits souvenirs des enfants

Vous êtes allés à la mer avec les enfants, pendant les vacances? Ils ont ramassé des coquillages, des jolis galets, des petites pommes de pin, des insectes, peut-être? En bons parents, vous les avez pieusement rapportés (les objets) à la maison. Mais là, qu’en fîtes-vous? Ils sont encore dans le sac plastique de la supérette de Palavas? Tss tss. Voici plutôt ce que vous pourriez faire avec vos explorateurs en herbe:

L’astuce, ce sont les bocaux qui se ressemblent et les étiquettes. Lààà, ça fait souvenir. Sans ça, c’est juste du bazar qui sent vaguement la marée

9 Commentaires

Classé dans S'organiser à la maison

9 réponses à “Idée originale: les petits souvenirs des enfants

  1. Frisette

    Je vais faire mon premier bocal aujourd’hui avec les trésors que ma fille à ramassés à la plage ces derniers jours! Merci!

    J’aime

  2. Morte de rire. C’est tellement vrai!

    J’aime

  3. laeti

    J’adore vos articles merci beaucoup

    J’aime

  4. C’est gentil comme tout. Bonne reprise à vous aussi.

    J’aime

  5. Et ça évoque les confitures, en plus… encore mieux!

    J’aime

  6. calendula

    c’est bien sympa de retrouver vos articles. Bon retour et bonne reprise à vous.

    J’aime

  7. Vroum-Vroum

    Mais, Laurence, vous étiez chez moi hier après-midi ??? 😀 😀 😀
    Perso, j’ai pris des bocaux de conserve, ceux avec le caoutchouc orange à languette…mais ça marche aussi trèèèès bien !

    😀

    J’aime

  8. Sand59

    Oui, il fallait y penser : c’est ludique et déco !

    J’aime

  9. so39

    Génial c’est une super idée !!!!! je vais faire immédiatement tout ça ce WE…… Une autre idée pour tous les cahiers et les dessins ?????

    J’aime

Commentez, ca nous fait plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.