Pour gagner ce guide, condensé de sens pratique et d’humour, vous n’avez rien à faire. Enfin, pas grand chose. Juste vous abonner à ce blog, en saisissant votre adresse mail dans la zone « abonnement courriel » à droite de cette page.
Car j’ai décidé de l’offrir au 600ème abonné.
Mais je suis joueuse. Dimanche, vous étiez 594 abonnés.
Autrement dit, pour gagner, il ne faudra pas mollir, chers amis.
Relevé des compteurs ce soir à 20 h 00.
Désignation du vainqueur mercredi à 8 h 30.
« Laurence, si c’est tout ce que vous avez trouvé pour nous guérir de notre tendance à procrastiner…! » Mais non voyons, qu’allez-vous imaginer…
Note: je n’ai pas l’intention de spammer qui que ce soit ni d’utiliser vos coordonnées pour je ne sais quelle opération commerciale. Il s’agit simplement d’un jeu, gratuit de surcroît.
Ha ha ha! Non c’est une cagette ouske je mets mes patates et mes oignons. C’est la marque des fraises qu’il y avait dedans avant 😉
J’aimeJ’aime
Et alors pour celles (ceux) qui sont déjà abonné(e)s, rien ?
Bon tant pis, je reste quand même !!
J’aimeJ’aime
Jara, c’est le nom de votre chat, c’est ça? :))
J’aimeJ’aime
Mais n’importe où… FNAC, Amazon, librairie de quartier…
J’aimeJ’aime
Bon, bah étant déjà abonnée, et ayant reçu à 20h03′ ce message, je ne risque pas de gagner !!! 😀 😀 😀
Bonne chance Numéro 6 !!
😀
J’aimeJ’aime
simplement pour vous dire que j’ai acheter ce livre dès sa sorti
parfois je le reli en livre de chevet
j’ai même :j’aide mon enfant à s’organiser
si j’avais eu ces livres quand j’étais jeune maman, je pense que j’aurai été beaucoup moins fatigué
car le manque d’organisation et le désordre fait perdre beaucoup de : temps, argent, et fatigue, et stress énormément
merci à vous d’avoir écrit ces livres
J’aimeJ’aime
je suis aussi joueuse occasionnelle ! ça tombe bien…
J’aimeJ’aime
Oh bein zut, je me suis déjà inscrite, et y a pas longtemps …
C’est pas d’bol tout ça !!!!
lol
J’aimeJ’aime
bon, je fais partie des 500 et quelques discilples…
pas grave, j’ai déjà mon exemplaire de la bible!
😀
(ah et puis, dans la cuisine, j’ai une cagette où ce que c’est écrit JARA dessus… je peux difficilement vous oublier! hihi!)
J’aimeJ’aime
Je l’ai déjà !!! Mais si on est déjà abonné c’est plus la peine de s’inscrire ?
J’aimeJ’aime
je suis persuadée que tu en est déjà à 610 commentaires. je n’ai aucune chance, mais ton blog m’aide beaucoup, je suis une adepte du rangement bor..l. grace à toi je fais des efforts, il est temps à 68 ans
bisous
J’aimeJ’aime
Chère Laurence, votre guide serait un formidable livre de chevet (je parie qu’il il détronerait chez moi le catalogue de notre ami suédois), je suis déjà abonnée, comment se le procurer ?
J’aimeJ’aime
ah mais non ! ça casserait toute mon organisation ! je te suis dans mes flux rss. Si tu m’envoies des mails, je deviens submergée, et c’est un vrai problème !
je pourrais tricher en m’abonnant, le temps d’être la 600ème, et en me désabonnant dans quelques jours, mais je ne suis aps comme ça, enfin… pas trop 🙂
J’aimeJ’aime
Pour moi, c’est raté : 1, je suis abonnée depuis longtemps, 2 j’ai déjà le livre ( super d’ailleurs, lu, relu, appris par coeur… ) et dédicacé par Stéphanie, c’est vrai, il me manque la seconde dédicace. Bonne chance à toutes et bravo à la 600° !
Bonne journée
J’aimeJ’aime
Bonjour, il y juste quelques jours que j’ai découvert votre site.
Grace a vous j’ai enfin réussit a vides mes placards de cuisine. Jeter tout les bocaux en verre « au cas coup » (enfin pas tous, j’en ai garder quelqu’uns, les plus pratique ; allez trois sur 15, c’est pas mal). Jeter des poeles qu’on ne se sers plus (car trop vieille, mais « au cas coup).
Rangé l’alimentaire. Mis des étiquettes sur les boites. Regrouper les memes denrées sur le même rayonnage. Du coup trouvé 3 paquet de lentilles entammés, des boites et des boites de maïs éparpillés dans ce fichu placard. Pour notre défense notre cuisine n’est pas fini, d’ailleurs pas encore vraiment commencée. Donc, bric a brac de meuble récupéré. Mais là j’ai fais un bon tri et quelle satisfaction d’ouvrir les portes et de tout trouvé d’un seul coup d’oeil.
Dans la foulée, le me suis attaqué a l’armoire aux fournitures. C’est fou tout ce qu’on garde encore « au coup ou ». Jeter les mini crayons gris, rongés, pourquoi ?, jeter les petits trucs, qui servent a rien. Recyclés les piles usagées…. et …. plein de bidules, de trucs que les enfants gardent.
Tiens ça me fais penser, que j’ai utiliser votre astuce des bocaux, pour ma fille la plus jeune, elle collectionne tout. Les plumes, les bouchons, les jolis cailloux, les coquillages, les insectes morts, les papiers qui brillent ou qui simplement lui plaisent. D’ailleurs pour ses jolis papiers on a tout regrouper dans un joli sac, qu’elle voulait garder aussi. Je suis comme elle j’ai tendance a vouloir garder le joli emballage, le joli ruban, et c’est vrai que c’est dur de jeter. Mais comme la maison n’est pas fini, je suis en train a penser au nombreux rangement et grace a vos astuces je pense qu’on va arriver à nous débarrasser d’une partie de choses, qui sont encore dans les cartons.
Merci pour vous conseil. AMicalement. Marie
J’aimeJ’aime
Et comment on fait quand on est déjà abonné ??
J’aimeJ’aime