Tout à la vue: jusqu’où aller?

Alors, là, j’ai besoin de vous. A votre avis, peut-on considérer la… nature morte, l’exposition, ci-dessous comme du rangement?

27 Commentaires

Classé dans Mon avis

27 réponses à “Tout à la vue: jusqu’où aller?

  1. Pas en ce qui me concerne. D’autant que j’aurai vraiment du mal à « poser » mes chaussures contre un mur blanc qui ne le resterait pas longtemps, du coup. Et puis des semelles qui battent le pavé pas franchement propre tout contre une ceinture… nan… tout au plus c’est de la déco, et encore…

    J'aime

  2. mamodea

    oulala pour moi ça s apparente à un gros bazar!
    laurence , j aurai besoin de ton aide sttttp! ^_^ , je voudrais suivre tes conseils mais je ne sais pas par quoi commencer ! quand je commence quelque chose j attend trop la perfection et du coup apres je laisse tomber !

    J'aime

  3. Pour moi, non, trop visible, mais n’est-ce point subjectif ? 😉

    J'aime

  4. Nyoute

    Je vois plutôt ça comme du bazar suspendu.

    En mobile ça pourrait être sympa aussi…

    J'aime

  5. Stéphanie

    Il n’y a pas si longtemps mon entrée ressemblait un peu à ça… Mais depuis cet été avec la découverte de votre blog, je trie, je jette, j’organise et je m’organise (J’ai adopté l’European book !). Y’a encore du boulot mais chaque jour est une grande victoire sur mon côté bordélique et procrastinateur. Merci, merci, merci !!!

    J'aime

  6. coco

    Oui puisque rien ne traîne au sol ni sur une surface horizontale et chaque chose a sa place !
    J’avoue quand même que les chaussures si près de la ceinture et des poignées du sac me dérangent… J’aurais mis une autre tringle exprès en dessous.

    J'aime

  7. Paleca

    Bonjour,
    moi je suis assez « …lique », mais là c’est vraiment tenter le diable pour continuer à en mettre et remettre et reremettre par dessus. Sauf si on est super disciplinée ( si si je suis sure que ça existe…), et qu on a beaucoup , beaucoup de place, et là sur 1 barre on met La paire de chaussure qui va avec Le sac et la Ceinture, mais alors là il va falloir une quantité de barre incroyable, même si on a suivi vos conseils et qu on a gardé que l’essentiel il en faudra plusieurs, et surtout pas a vue, enfin bref l idee peut être bonne mais pas pour servir d’expo . Et vue comme sur la photo même pour moi qui range pas trop ( mais je me soigne grace a vos conseils!!), ça fait vraiment bazar.
    Biz

    J'aime

  8. Vroum-Vroum

    Rien ne semble trainer par terre :p la personne doit trouver que c’est rangé 😀

    J'aime

  9. J’aime bien le bazar suspendu…

    J'aime

  10. en somme au lieu que ça traîne en vrac sur le sol, ça traîne en vrac sur le mur ? mouaip ça mérite d’entrer dans les FBI ça non ?

    J'aime

  11. pouilhe

    c’est pour un dépot vente ? lol

    J'aime

  12. Si c’était pour un seul thème, comme les sacs à main par exemple, on pourrait appeler ça un style de rangement. Mais là, je trouve cela trop disparate et comme le dit Rachel Oo, les chaussures, hum … vraiment pas !

    J'aime

  13. Valérie

    Tout à fait d’accord… une FBI !!!

    J'aime

  14. bouklet

    pour moi ce n’est ni du rangement, ni de la déco.Ce n’est ni utile ni beau

    J'aime

  15. laeti

    euhh si il n’y avait que le sac et les ceintures ok ou alors il faudrait voir cela comme une rampe de lancement mais alors il y a trop de sacs…mais j’aime bien l’idée tout en hauteur comme les amish -bon les amish ils n’auraient pas cela car ils n’auraient qu’une ceinture et elle serait sur eux … mais tout en hauteur c’est bien pour ne pas encombrer fauteuils et chaises et créer des hotspots.

    J'aime

  16. Ady

    Je ne trouve pas, pour moi ranger ça sous entend le classement, ordonner, mettre à sa place, catégoriser.

    J'aime

  17. Au moins on a tout en vue, pas besoin de chercher ses affaires mais je ne crois pas que je vais adopter ce rangement là, c’est juste pour nous faire réagir?

    J'aime

  18. Baticolo

    Ce que j’ai à dire n’a rien à voir, mais concerne la cuisine: Fatiguée d’acheter des fines herbes fraîches que je retrouvais pourries dans le bac à légumes, j’ai rempli un petit bocal de conserve, de fines herbes fraiches coupées en petits mcx: oignons frais, persil, basilic etc…Et j’ai recouvert le tout d’huile d’olive…Génial à utiliser, pr une vinaigrette, assaisonner un poisson, viande etc…

    J'aime

  19. Baticolo

    …Et j’ai oublié l’essentiel: Cela se garde au frigo un bon bout de temps!!!

    J'aime

  20. Pour avoir votre opinion: ranger ça veut dire plein de choses différentes.

    J'aime

  21. Angélique

    Bah moi j’aime bien. C’est pratique pour retrouver dans un temps record ce que l’on veut. Il manque juste un rideau devant pour le cacher aux autres. Je ne pourrai pas hélas l’expérimenter à la maison, mon mari est catégoriquement contre.

    D’un autre côté, on a l’esprit encombré avec ce genre de rangement. On le voit toujours devant soi et notre cerveau se le répète à chaque fois. alors qu’il pourrait etre disponible pour autre chose.

    J'aime

  22. Ca peut être une idée de rangement, mais en effet, les chaussures sur mur blanc, pas top top… et il faudrait quand même qu’il y ait un semblant d’organisation, je trouve… sinon, comme certains le disent plus haut, cela peut vite devenir un champ de bataille sur lequel on empile et réempile plein de choses… mais le côté minimaliste de la barre peut me plaire.

    J'aime

  23. Pascale

    Pourquoi pas, pour mettre en évidence de façon harmonieuse les couleurs ou le style de vêtement qu’on aime bien en ce moment.
    C’est alors un plaisir de les avoir devant les yeux et on peut s’en inspirer pour composer nos tenues ou faire de nouveaux achats.
    Bien sur il faut être sélectif, et ne choisir que quelques objets, comme sur cette photo.

    J'aime

  24. j’aime assez mais pas pour les chaussures, pour les sacs, les ceintures et les foulard, d’ailleurs avec pleins de foulards multicolores , cela fait aussi une chouette décoration.

    bonne idée pour moi à mettre derrière la porte d’entrée
    bisous

    J'aime

  25. Oui, dans la mesure où c’est rangé et rien ne traine; si j’achète des chaussures de 1000 euros c’est bien pour les montrer et non pas les confiner au fond d’un obscur placard!

    J'aime

  26. sac à mains… dans des boites pour leur éviter la poussière, et la photo des sacs collée à l’exterieur de la boite. super pratique, et discret.
    … le souci serait plutot au niveau du dedans de la chose… qui n’a de sac à main que le nom, car vu son poids et sa taille, ce serait plutot un « contener » (ça s’écrit comment?) de voyage qu’un sac à main !

    J'aime

Commentez, ca nous fait plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.