Ce bureau est situé dans l’entrée. Il devenait progressivement un fourre-tout. Cependant, on voit ici que le système de rangement existait déjà. Nous en avons profité.
Nous en sommes à la deuxième session, je vous assure qu’on y voit déjà plus clair.
Plutôt sympa, le résultat. Ca donne envie de travailler, non ?
il y avait d’ailleurs sur la première photo une hamonisation des couleurs (inversées) qui a disparu à la seconde (étagère du haut) moi aussi suis assez sensible à un certain équilibre quand c’est rangé ^^
J’aimeJ’aime
Joëlle, nous suivons vos progrès avec enthousiasme.
J’aimeJ’aime
Grande résolution: pour pouvoir jeter tous mes journaux et revues pro dont les » infos d’actualité (!) peuvent servir plus tard (re!) » çà y est, j’ai pris les abonnements internet, mots de passe et tutti quanti, mis les sites dans mon dossier de signets « actu pro » et c’est bête hein, mais du coup je vais pouvoir jeter sans regrets tous ces journaux qui s’entassent, même pas ouverts, mêmes pas classés, puisque je sais que par mots clés je retrouverai l’Info …magnifique, quelle délégation d’archivage, de tri, désormais..j’en suis toute estourbie, et comme j’y vois plus clair, je vais pouvoir continuer l’éclaircissement du bureau!
J’aimeJ’aime
voilà.
Perfectionniste en bordélitude.
ça me va bien!
😀
J’aimeJ’aime
Oh si! C’est même souvent un frein à l’action, ce souci de la perfection, pas vrai Rachel? 😉
J’aimeJ’aime
Effectivement, c’est déjà plus engageant!
Pour me convenir tout à fait, il faudrait que les trois rangées de classeurs soient placées l’une sur l’autre, les couleurs dans le même ordre.
Bon, oui, j’ai mes manies…
Comment ça ce n’est pas compatible avec une grande bordélitude?!
😀
J’aimeJ’aime
Oui et moi je suis en train d’essayer d’acquérir ces bonnes habitudes grâce à votre Livre que je viens d’acheter!
L’étendue des dégâts est assez impressionnante aujourd’hui mais je me régale à suivre tous vos conseils et à mettre en place la méthode. Et comme c’est la saison des nouveaux agendas, je repars tout de neuf 😉
J’aimeJ’aime
C’est marrant comme le bureau de l’ordinateur reflète souvent le bureau physique… comme quoi c’est bien une question d’habitudes à acquérir…
J’aimeJ’aime
Il y a réaménagement de l’entrée, évidemment. Et répartition des autres objets dans des placards après tri drastique des « Sapeuservir ».
J’aimeJ’aime
Sur la première photo on voit même la forêt d’icônes qui a envie le bureau du PC =p.
J’aimeJ’aime
OK, mais la question est: Où sont passés tous les trucs qui trainaient et vont inévitablement encore trainer dans l’entrée?…Puisqu’il s’agit d’une entrée.
Photocopieuse sur le bureau, , vêtements ou tissus, …
J’aimeJ’aime
Genial ! j aurais besoin de cours particuliers pour le mien !!!
J’aimeJ’aime