Je jure que j’ai piqué un fou-rire devant cet objet extraordinaire. Et ça s’est aggravé lorsque j’ai lu la description en charabia traduit.
Allez, je vous montre; n’oubliez pas de cliquer sur l’image pour accéder au commentaire.
Je jure que j’ai piqué un fou-rire devant cet objet extraordinaire. Et ça s’est aggravé lorsque j’ai lu la description en charabia traduit.
Allez, je vous montre; n’oubliez pas de cliquer sur l’image pour accéder au commentaire.
Classé dans FBI (Fausses Bonnes Idées)
C’est sûr Valydelille: je n’aime pas trop ces fameux tiroirs basculants, justement…
J’aimeJ’aime
En tout cas, elle fait rire cette… chose… je vote FBI moi aussi…
J’aimeJ’aime
ha mais non, regardez bien : il y a une paroi transparente entre chaque paire de chaussures 😉 donc elles ne se touchent pas entre elles. au plus je regarde au plus je me dis qu’avec une bonne amélioration de la partie « ouverte » notamment d’accessibilité, ce n’est pas une aussi FBI que ça. ce n’est pas plus bête que les armoires à chaussures avec tiroirs basculants dans lesquels vos jolis souliers vernis se prennent de jolies griffes chaque fois que vous les y rangez 😉
J’aimeJ’aime
J’ai l’impression qu’on est tous d’accord là-dessus, Shiraz 😉
J’aimeJ’aime
Les chassures sont talons contre intérieur de la chaussure précédente.
Pas très hygiénique et semelle intérieure crados ?
FBI !
J’aimeJ’aime
Histoire de rire encore un peu, un petit tour sur le site du concepteur :
http://rakkudesigns.com/default.asp
Toutes les déclinaisons sont possibles…
Personnellement, pour les chaussures je trouve que c’est vraiment une FBI, par contre pour les sac à main et autres casques à vélo, y’a de l’idée : FBI ou GI-Joe ? Trop cher pour avoir envie de tester !!!
J’aimeJ’aime
Ou pas ….
J’aimeJ’aime
Ce que nous pensions – du genre « Téléachats »…
J’aimeJ’aime
Mon opinion est faite: c’est ce que j’appelle une FBI (Fausse Bonne Idée). Une FBI peut être attristante ou rigolote: cette roue magique fait partie de la deuxième catégorie.
J’aimeJ’aime
Nous sommes entre le fou rire et la question si c’est vraiment un objet valable à part que ce soit un objet tellement laid …
J’aimeJ’aime
C’est encore plus drôle lorsque l’on s’aperçoit que cet objet est plébiscité par un site de décoration d’intérieur…en 2007!!!
http://blog.icdecoration.com/archives/category/rangement-pour-chaussures
Autrement dit, méfions nous… nous ce dont on a besoin c’est de l’organisation 🙂
J’aimeJ’aime
….j’adore!
J’aimeJ’aime
« Rotation de Roue – Trouvez vos Chaussures Facilement » et envoyez les à l’autre bout de la pièce !
L’idée est assez drôle mais je ne mettrai pas ça chez moi 🙂
J’aimeJ’aime
Quelle belle description : vive la traduction automatique :d , merci pour cette séance de thérapie par le rire
J’aimeJ’aime
Wow c’est toute une bête à caser dans la garde-robe !!! Je préfère de beaucoup une simple étagère. Comme ça, au moins, les souliers ne se déforment pas. 😉
J’aimeJ’aime
74.5 cm de hauteur, un poids de 5 kg, et je suppose que c’est « à vide », pas facile à manutentionner. Une véritable FBI !
Mais ceci dit, merci Laurence pour cette minute d’humour.
J’aimeJ’aime
Je vais plutôt me pencher sur des « GI-Joe » (Géniale Idée, Joe !) avec des prix plus abordables. Je serai moins riche, mais je me sentirai plus… comment dire… moi-même 🙂
J’aimeJ’aime
Ca ne va pas avec tout, et à mon avis, ça prend plus de place qu’autre chose … Mais y’à de l’idée …
J’aimeJ’aime
@Sophnouche : Je faisais référence à l’engin en lui même et à son montage lors de la réception (à moins que l’on ne le reçoive déjà tout monté ! Merci pour le « c’est pourtant clair », personnellement, je ne trouve pas.
J’aimeJ’aime
Avec votre créativité et votre sens du business, Clovis Shoonnay, vous devriez faire un malheur en invention de FBI en tout genre. 🙂
J’aimeJ’aime
J’ai un nom pour l’objet : la roue de l’infortune !
Et où met-on la mangeoire à cirage ? hein ?
Bon sans rire : c’est très escarpins-oriented. Alors les bottes, on les met où ? A côté, comme sur la photo. Photo super crédible, d’ailleurs, puisque l’heureuse propriétaire de l’armoire a des chemisiers très assortis à ses chaussures, mais pas un seul pantalon et pas une seule jupe.
Vu le goût pour l’insolite, je penche pour les jupes montées en abat-jour, ustensile in-dis-pen-sable vendu sur télé-chatchat (199.95 EUR pièce, frais de port offerts si vous en prenez deux).
😀
J’aimeJ’aime
pas sûr que les chaussures ne prennent pas mauvaise forme… mais y’a de l’idée lol
J’aimeJ’aime
Oups ! Je n’avais pas vu le prix, en plus ! c’est exhorbitant ! Ou alors il est livré avec les escarpins dedans… Non, qd même, j’exagère !
J’aimeJ’aime
@ Julia : je cite « assemblage sans stress signifie que vous obtenez pour profiter de chaussures bien rangé plus rapidement. » C’est pourtant clair !
J’aimeJ’aime
la vache, on dirait un truc de barbie pour ranger les chaussures de barbie. le principe n’est pas top mal vu : optimisation de l’espace. il est vrai qu’une chaussure a un profil triangulaire. donc l’idée du rangement en « camembert » ( sans référence à l’odeur bien sûr :P) n’est pas idiote du tout. c’est juste la conception de l’objet qui est problématique. on se demande si on ne va pas y laisser un doigt dans la manipualtion. un sanglage en scratch pour une adaptation plus facile à la taille de la chaussure et à son immobilisation aurait pu être un plus. c’est surtout la couleur rose qui me choque le plus.
J’aimeJ’aime
Je me demandais, justement: si on fait tourner la roue trop vite, est-ce que ça finit par éjecter une paire d’escarpins?? parlez d’une agression matinale !;)
J’aimeJ’aime
😀
J’ai vu cet improbable objet « en fonction » dans une émission télévisée. Les fou-rires sur le plateau étaient communicatifs !
J’aimeJ’aime
Je ne sais quoi dire…sauf « la roue on la range où ? »
J’aimeJ’aime
Et moche surtout !
J’aimeJ’aime
« Assemblage sans stresse », ça m’a pourtant l’air bien compliqué …
J’aimeJ’aime