Idée originale: plateau tournant pour le bureau

Dans la catégorie « je détourne les objets de rangements de leur fonction d’origine », j’aime bien cette idée. Un peu de fun ne nuit pas.

10 Commentaires

Classé dans Comment s'organiser au travail

10 réponses à “Idée originale: plateau tournant pour le bureau

  1. Certains de mes collèques seraient ravis de cette idée !!! et ils viendraient « faire tourner le manège » une bonne partie de la journée.
    Ceci dit, si le plateau s’adapte bien à l’espace du bureau et à la façon de servir des affaire, pourquoi pas ?

  2. ouh pinaise! Où je peux trouver un aussi joli plateau tournant en bois? non sérieux, c’est la meilleur idée que j’aie croisée depuis longtemps!

  3. Ce genre de plateau tournant amuse toujours beaucoup les enfants à table. Je dois dire que l’utilisation sur le bureau est amusante, mais cela suppose que tout soit bien rangé autour pour ne pas gêner le tourniquet! Et est-ce vraiment utile?… Tendre le bras, voire lever le fessier de sa chaise, permet de faire un tout petit peut d’exercice au bureau!
    Laure de A TOUS LES ÉTAGES

  4. J’aime beaucoup, cela me fait penser à ceux des restaurant chinois 😀

  5. victoria

    Rachel Oo, ici : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90074483/, j’en ai plusieurs, pour les endroits peu accessibles…

  6. Ou quand vous partagez le bureau avec votre collègue, face à face. Ou pour tirer au sort ou faire des paris… »rien ne va plus Messieurs, faites vos jeux » et hop, un tour de plateau.

  7. personnellement je l,ameliorerai en collant des pots ou des bocaux pour y ranger les crayons de couleur et les feutres pour les enfants ou une decoratrice ou encore un dessinateur.

  8. alors moi je connais déjà le principe mais dans les placards…!!! et oui! Génial, découvert sur un salon…
    ben voui les épices toujours inaccessibles parce que il y a tout le reste devant ou le pot qui tombe parce qu’on a voulu trop précipitamment attraper une épice derrière ou encore les perdus du fond du placard… FI.NI!!! J’ai testé, j’ai adopté 😉

  9. PS : pour les fan et qui ont des placards en hauteur, il y en a même des superposables ;D

  10. passante

    complètement accro du plateau, j’en ai 3 dans la cuisine, 1 sur ma table de bricolage, et un au salon où se trouve mon bureau mais heureusement de taille réduite, il ne fait que 25 cm de diamètre et j’y trouve tous mes accessoires dans des pots ronds sous lesquels j’ai mis du scratch pour qu’il restent en place (j’ai donc aussi scratché le plateau) – et mes petites-filles aiment jouer au tourniquet..!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s