Vous vous souvenez de mon rangement à chats?
Les propriétaires de chiens apprécieront à leur tour la photo ci-dessous, j’en suis sûre.
Quant aux heureux propriétaires d’animaux en peluche, ils colleront leurs bêtes sur cette bande de velcro, le soir. Bonne nuit, les peluches!
Oh, et ça, c’est pas génial? Les Moldus ne peuvent pas comprendre…
Comment résister? (rien à voir avec l’organisation mais tant pis)
Le velcro, c’est assez tentant, ils sont assez raisonnables pour faire la différence avec de vrais animaux.
Mais je préfère la solution radicale : il y a deux ans j’ai donné les 2/3 des peluches… et il en restait une bonne vingtaine (!!) données par les grands-parents, parrains, marraines. Mais comme il y en a eu d’autres depuis, je pourrais peut-être recommencer (avec prudence car mon aînée m’en a longtemps voulu d’avoir jeté un ours brun auquel je ne la savais pas spécialement attachée)
J’aimeJ’aime
Victoria, il ne s’agit pas de montrer ou de ne pas montrer, mais de montrer avec respect. Pour un enfant, une peluche n’est pas un simple objet inanimé, elle est investie de plein d’autres choses et lui permet de se développer.
J’aimeJ’aime
@Pascale C. : entre des animaux et des peluches (qui ne sont pas forcément des animaux….) il y a une différence! Petite, ça vous serez venu à l’idée d’accrocher votre chat? A ce rythme là, on ne montre pas la mante religieuse parce qu’elle mange son mâle, ni l’araignée, ni le lion, ni le chat, etc… Ce que l’on cherche : c’est faire de l’ordre 😉
J’aimeJ’aime
En amoureuse des animaux, je n’aime pas, mais pas du tout.
Que diriez-vous si on vous faisait manger dans un tiroir de commode?
Et les animaux en peluches au mur, ce n’est pas cela qui va aider les enfants à respecter les animaux. De là à ce qu’il accrochent un vrai animal de cette façon avec quelque chose de plus solide et radical que du velcro…
J’aimeJ’aime
J’ai adoré l’idée du bande de velcro!
J’aimeJ’aime
Pitié à tous ! Ne me demandez pas d’accrocher mon nounours adoré à une bande velcro NON !
Je l’ai déjà passé à la machine et il me fait encore la tête 😀
J’aimeJ’aime
Oh!, j’ai proposé, il y a quelque temps, l’idée du velcro, à ma belle fille. Elle en a fait trois petites rangées décalées : ça « dégage » le lit & c’est du plus bel effet!
J’aimeJ’aime
C’est une excellente idée pour les peluches. J’ai écrit, il y a plusieurs mois déjà sur mon blog, un article intitulé « Nounours & Cie » où je propose diverses solutions de rangement des peluches. Celle-ci apporte un excellent complément.
Merci du tuyau!
Laure de A TOUS LES ETAGES
J’aimeJ’aime
Très, très bonne idée, le velcro à ménagerie !
En revanche, j’ai montré la photo du range-chats à Bébert qui a poussé un soupir dénué d’équivoque – et dont je renonce à livrer la traduction au public choisi de ce blog.
Mon chat non-rangeable et moi vous souhaitons à tous et toutes une très bonne fin de journée !
J’aimeJ’aime
J’aime ces idées ! Merci.
Bon WE
J’aimeJ’aime
Excellent…. Et encore plus le HLM à chats, j’aime beaucoup!
J’aimeJ’aime
ah, j’aime bien la bande agrippante pour les peluches!!
J’aimeJ’aime