Faites gagner un bordélique: vos votes pour le concours

Concours « Fais gagner ton bordélique »

Vous avez photographié (à leur insu, pour la plupart d’entre vous) le bureau de votre épouse, votre fille, votre mari, votre collègue, votre beau-frère… et j’avoue que je suis impressionnée: quelle créativité dans l’empilement de papiers, quelle imagination dans la variété des objets!

Mais c’est pas tout ça. Il faut voter, maintenant.

Vous voterez jusqu’à mardi 27 à minuit. Et nous verrons les résultats jeudi 29, d’accord?

Bureau N° 1

Bureau N° 2

Bureau N° 3

Bureau N° 4

Bureau N° 5

Bureau N° 6

Bureau N° 7

Bureau N° 8

Bureau N° 9

Bureau N° 10

28 Commentaires

Classé dans Mon avis

28 réponses à “Faites gagner un bordélique: vos votes pour le concours

  1. Anonyme

    Le 9 ressemble au bureau de mon chef ;oP

  2. florence

    Le bureau que j’ai choisi, c’est celui qui ressemble le plus au mien! Du désordre jusque sur les murs!
    Florence

  3. Anonyme

    Où est le « bordel » sur le bureau n° 1 ?????

  4. dorcas

    Évidemment, maintenant je ne trouve plus le bureau que j’ai photographié si bordélique…..en même temps, ça fait plaisir!;-) je vais vite annoncer à ma troupe que le bureau familial ne gagnera pas..et c’est une bonne nouvelle finalement!!!

  5. Anonyme

    Oui le n°1 c apres rangement chez moi!

  6. snashblog

    J’ai choisi le 9 pour le minitel … désolé c’est mon coté technophile 🙂

  7. Je me suis fait la même réflexion : le bureau n°1 n’est pas ce que j’appelle un bureau « en bordel »!!!

  8. Corélie

    Flute ! j’ai oublié d’envoyer ma photo… Je suis assez d’accord avec le précédent commentaire : le bureau n° 1 me semble plutôt bien rangé 🙂 mais tout est relatif n’est-ce pas ?

  9. Anonyme

    J’ai voté ! Mais je pense que les bureaux 2 et 10 ont été spécialement « désordonnés » pour la photo. Parce que des vases de fleurs à la place où on écrit ou une une grosse boîte en plastique, avec du linge empilé sur les sièges, ce n’est tout bonnement pas possible d’y travailler !! Et c’est une ultra-bordélique qui parle: j’ai toujours une mini surface pour écrire, même sur une pile de feuille ou un livre, pourvu que ça soit plat, sans oublié des vêtements sur le dossier du siège (et non sur le siège) ! Mais je me soigne !

  10. Myriam

    Je me dis que le mien est nickel quand je vois ceux-ci … Et pourtant ….. J’adore ce genre de photo de « chez les autres », en voyant ces photos, je me dis que chez moi, tout va bien ……..
    Prochain concours : les placards de la cuisine

  11. pouilhe

    j’ai voté pour le 6 car il me parait vraiment être un bureau dans une entreprise (et non chez un particulier) mais j’ai hésité longuement avec le 9

  12. bonjour à toutes,
    le bureau 1 est gentil 😛 pour les autres, le choix est rude, j’ai hésité entre 3 bureaux … quel plaisir tout de même de voir qu’on n’est pas seul sur terre à avoir un brol pareil :)) en tout cas, félicitations aux courageux(ses) qui ont participé au concours.
    valy, bordélistiquement vôtre

  13. victoria

    Finalement, le constat c’est que le « bordel », c’est relativement subjectif, non? Et pour les parents d’enfant(s) bordélique(s) : « Laissez les chambres de vos enfants en bordel, c’est comme ça qu’on part à la conquête du monde » dixit Rufo. Ah bin, si le Docteur l’a dit 😉 Et pour les plus âgés?

  14. Ah non non, je ne crois pas du tout que les bureaux n°2 et 10 aient été spécialement « bordélisés » (!) pour la photo!!! Vêtements sur les sièges? espace d’écriture occupé? mais il suffit de pousser un peu, déplacer une pile au moment de s’asseoir………….

  15. Constance

    Sur le bureau 4 il y a de l’espoir : une tentative de rangement avec les papiers en piles !!

  16. voila … j’ai voté .. bonne journée

  17. Loubianka

    J’adore le bureau no.3 avec son petit tas de chewing gums machés sur une feuille en papier!

  18. hazard

    @Anonyme qui écrit : »Mais je pense que les bureaux 2 et 10 ont été spécialement « désordonnés » pour la photo. Parce que des vases de fleurs à la place où on écrit ou une une grosse boîte en plastique, avec du linge empilé sur les sièges, ce n’est tout bonnement pas possible d’y travailler !! »
    Je peux vous assurer qu’au moins pour l’un des 2 bureaux la photo n’est pas truquée! & je vous épargne le détail de ce qu’il y a dessus.
    Je veux bien croire que la seconde non plus… &
    A la question, « mais comment pouvez vous tolérer cela ? » : (si, si, je suis sûre que vous vous le demandez) à chaque fois que le sujet a été abordé avec des « professionnels », tous ont dit : » interdiction d’y toucher. c’est son univers, fermez la porte! » C’est ce que l’on fait! mais jusqu’à quel âge? that’s THE question.
    Et de nous expliquer que c’est par « perfectionnisme qu’on en arrive à des situations de ce genre ;), c’est tout juste le reste de la famille ne doit pas culpabiliser.
    Mais tous, dans la dite famille, ne sont pas égaux devant le perfectionnisme…
    Par ailleurs, l’individu qui met son bureau dans un état pareil ne peut effectivement pas travailler dessus : il travaille dans ….. la cuisine!

  19. aude

    J’ai trop adoré le n°9 avec la lampe de poche sur le bureau pour peut-être retrouver des documents mais aussi par terre derrière le bureau la carte à jouer!!!!

  20. Anonyme

    on ne sait lequel choisir!! lol

  21. Magmag

    J’aurais voulu participer mais avec la photo de mon propre bureau en ce moment, comme c’était pas possible, j’ai renoncé, mais la n°10 lui ressemble assez, ouf ! je me sens moins seule (par contre, il est pas tout le temps comme ça, je suppose que chez vous aussi)

  22. Le 2 m’a parlé, cela pourrait être le mien, le 10 celui d’un de mes ados!

    Mon homme a préféré le 6, il en a connu….

    Pourquoi le 2, pourrait être le mien, car il s’agit d’un bureau qui a des strates de vies, bouquet que l’on déplace et oublie sac à main échoué… Je fais ce genre de choses quand j’oublie que je suis, organisée! 🙂

  23. J’ai hésité entre le 2 et le 10, ils se valent, ils méritent de gagner tous les deux, je ne crois pas qu’ils aient triché non plus, cela existent…croyez nous.

  24. orangette

    trop tard pour voter, mais j’aurais voté pour le 9 sans hésiter, il me plaît bien, je ne me sens pas trop dépaysée quand je le regarde. Bon, je vous laisse, j’ai quelques piles de papiers (et autres) qui m’attendent sur le mien… et puis « S’organiser, tout simplement! », je l’ai déjà, alors faudrait peut-être que je reprenne les choses en main !

  25. Franchement si vous voyiez mon bureau… ce sont de petits joueurs !!!!!
    Mais je vote tout de même pour le 10. Dommage qu’on ait été hors concours… 😉 Chez moi il y a plein de vêtements sur le siège (je m’assieds dessus), je peux à peine bouger ma souris d’ordi tant il y a des piles partout… et je ne vous parle pas des tasses vides (ou pas !).

  26. Bonjour !

    Vraiment simpa et drôle ce concour 🙂

    J’ai voté pour le numéro 4 car ce bureau me fait vraiment peur !

    Les objets / documents / informations semblent être tout simplement « Hors de contrôle »

    Brrr je ne me sentirai pas à l’aise sur ce bureau :-).

  27. A part le 1, ils sont tous leur niveau. Le 4 me rappelle celui d’un de mes chefs. Mais malgré ces piles, quand il fallait un dossier il le sortait toujours….C’est assez déprimeant, et, plus on range, plus on a l’impression d’avoir ouvert la boîte de Pandore……

  28. j’ai voté pour le 10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s