Elle est petite, votre entrée, non? Les enfants ont besoin d’un coup de peigne avant de sortir et vous avez besoin de retrouver vite clefs et télécommande du parking?
Cette idée est peut-être bien la solution:
J’aime bien qu’on puisse choisir la hauteur des pochettes (qui ne sont pas trop grandes, tant mieux), les crochets polyvalents, les trois couleurs possibles…
Evidemment, il faut assigner un type d’objets par pochette et respecter cette répartition. Parce que, si c’est pour transformer cette idée sympathique en fourbi innommable, je dis non!
D’autres idées pour votre entrée? Regardez par là:
Famille nombreuse, famille heureuse, dit-on.
Uber organisée, à mon avis, mais pourquoi pas?
« Je ne veux rien suspendre, je veux poser »: ceci est pour vous.
« Chaque année, on perd gants, moufles, bonnets au fond de tiroirs et placards ». Essayez ceci.
Enfin, comme ce n’est pas la pochette qui fait l’action, un article spécial pour les étourdis de tout poil.
Pour trouver d’où vient cette jolie idée, cliquez sur l’image.
J’aimeJ’aime
Ok mais le problème de tous ces rangements derrière la porte pour les serviettes, les manteaux, etc… ; qui permettent de ne pas faire de trou…(quand on est locataire) ne sont pas adaptés pour les portes pré-formées et dont le haut n’est pas carrée. Moi je n’ai que ce genre de porte et je ne dois pas être la seule…
J’aimeJ’aime
Je pense qu’il s’agit là d’une porte de cuisine : si l’on regarde de près la photo, on peut y voir entre autres un torchon, une brosse à vaisselle, un fouet et un décapsuleur. Moi je verrais plutôt ce genre d’aménagement à l’intérieur d’une porte de placard.
J’aimeJ’aime
Ou de salle de bain ! Enfin si elle est petite et qu’une famille entière en a l’usage. 😉
J’aimeJ’aime
Super idée mais où peut-on trouver ce kit à installer sur la porte?
J’aimeJ’aime
La question que je me pose c’est aussi les points d’attache/suspension: ils sont sur le côté public de la porte, non? Dans ce cas-là, j’ai l’impression que ça pourrait se casser la figure très vite ou qu’un plaisantin pourrait passer…
J’aimeJ’aime
Nyoute, je me suis aussi posée la question. j’en ai conclu que la présence dudit ustensile permettait: 1) d’avoir une idée de la taille de la poche et 2) de montrer qu’on n’est pas cantonné à un derrière de porte d’entrée mais qu’on peut imaginer ce même rangement derrière une porte de cuisine.
J’aimeJ’aime
ça me donne bien envie de me le fabriquer avec des boites de conserves, des crochets et un ruban… je trouve l’idée très intéressante !
J’aimeJ’aime
Très bonne idée mais euuuh… pourquoi y’a-t-il un entonnoir ??
J’aimeJ’aime
Très sympa mais pour les clefs, c’est dangereux de les laisser aussi près de la porte, non ?
J’aimeJ’aime