Venez nous voir avec votre créativité

gamme-office_1Vous connaissez mon amour des cahiers: il ne date pas d’hier.

C’est pourquoi j’ai été ravie lorsque j’ai eu l’opportunité de collaborer avec Oxford pour les aider à rendre leur offre de papeterie encore plus attractive pour les femmes.

Je m’adresse donc à vous, Mesdames.

Je voudrais vous rencontrer à Paris, les samedi 13 et samedi 20 avril après-midi.

Objectif N° 1: vous montrer des idées sur lesquelles nous avons réfléchi, vous demander votre avis, vous faire réagir, recueillir vos attentes, bref interagir avec l’équipe d’Oxford et moi pour que l’on trouve les meilleures solutions d’organisation qui correspondent à notre vie et nos goûts de femme.

Objectif N° 2: se rencontrer pour de vrai et avoir le plaisir de mettre enfin un visage sur un pseudo et d’échanger sur notre organisation personnelle de vive voix.

A gagner pour les participantes:

  • un assortiment de produits de papeterie haut de gamme Oxford (et croyez-moi, il y en a davantage que ce que l’on trouve d’habitude en rayon, et bien plus jolis…)
  • un guide « S’organiser c’est facile! » que j’offre aux 12 premières inscrites et que je vous dédicacerai  « en live ».

J’espère que vous viendrez nombreuses.

Je vous mets tous les détails (horaires, lieu etc…) sur la page Facebook de S’organiser c’est facile.

Et pour celles qui ne veulent pas entendre parler dudit réseau social (et que j’ai quand même très envie de rencontrer), envoyez-moi un mail en privé: laurence.einfalt@agence-jara.com

Mise à jour le 8 mars à midi: D’abord merci à toutes pour votre réactivité et votre enthousiasme. Je sens qu’on va passer un bon moment!

Que vous choisissiez Fesse Bouc ou ce blog pour vous manifester, envoyez-moi de toute façon un mail à laurence.einfalt@agence-jara.com.

J’ai besoin de votre adresse mail et de votre nom et prénom (les pseudos, c’est rigolo mais…) pour vous inscrire. Si vous avez une date de prédilection, entre le 13 et le 20 avril, donnez-la moi, aussi, tant qu’on y est.

Dans quelques jours, je vous enverrai un questionnaire  Excel qu’il faudra remplir et me renvoyer rapidement. Je vous donnerai alors l’heure exacte à laquelle vous pourrez venir: 14 h 15 ou 16 h 15 et confirmerai votre inscription.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à fin mars: si vous voulez venir avec des copines (de plus de 25 ans, s’il vous plaît), elles sont bienvenues, mais il me faut une adresse mail/nom/prénom  par personne. Sinon, pas de viennoiseries!

42 Commentaires

Classé dans Mon avis

42 réponses à “Venez nous voir avec votre créativité

  1. Myr

    Rooo les veinardes qui habitent près de Paris !
    Je vais quand même pas venir de Nîmes pour des cahiers ? (j’y réfléchirais presque, pour vous dire comme j’aime les cahiers aussi !)

  2. Nunie

    Youpi ! Première inscrite et ravie d’avoir l’occasion de vous rencontrer. Je ne commente pas beaucoup mais vous lis avec assiduité ! Le perspective de cette rencontre me réjouis d’avance.

  3. Rachel Oo

    Ouh lala j’adorerais ça!
    Vais le noter dans l’agenda, tiens.

  4. dorcas

    Bonjour,
    il faut être présente absolument les 2 jours? ça me plairait vraiment de participer mais laisser les 4 enfants au mari dans le nord 2 fois dans le même mois….ça se négocie pas facile, facile…..;-)

  5. Marie

    La chance pour les parisiennes : une superbe rencontre !!!
    Grâce à Oxford, j’ai trouvé l’agenda qui me convient et grâce à vous Laurence, j’arrive enfin depuis peu à organiser mon bureau …
    Bons échanges autour de ce beau projet !

  6. Dorcas, on adorerait vous voir deux samedi de suite, croyez-moi 😉 mais on propose juste l’un ou l’autre samedi.

  7. J’adorerais en être ! Mail envoyé !

  8. coco1313

    snif snif j’aurais adoré mais Marseillaise !! comme je vous envie les filles:)

  9. Il faut bien que cela ait des avantages de devoir vivre en banlieue… 😉
    J’aimerais assez voir ça moi… 😉 si c’est possible…

  10. Blueuranium

    bonjour,
    Je viendrai avec grand plaisir le samedi 13 avril !
    J’envoie un mail !!
    A bientôt !
    Céline

  11. superdahut

    pff moi aussi, j’aurais adoré…mais de Pau c’est bien trop loin, vous nous raconterez Laurence!

  12. victoria

    Alors là, Laurence, j’en ai 1 paquet de propositions! je me suis inscrite via FB. Je suis ravie de vous voir en vrai & de rencontrer des commentatrices 😉

  13. Magmag

    Impossible, Montpellier, c’est loin !

  14. Moi quand je rentre dans des articles de bureau, une papeterie … je deviens  »folle » il y a tellement de belles choses

  15. Mince ! Je vis à la Réunion, beaucoup trop loin, moi qui adore les cahiers oxford ! Mon patron nous en a acheté au boulot !

  16. mamodea

    trop loin de la Reunion!! dommage pr moi!!

  17. Pas de chance pour moi, je serai dans le Var du 3 au 23…. Grrrrrrrr… j’aurais adoré rencontrer Laurence. Mais je vais voir les horaires en détail, sait-on jamais. Bonne journée

  18. Marie

    Ooooh moi aussi j’adore les cahiers. Zut alors, je suis déjà prise pour ces 2 week-ends. Tant pis pour moi 😦
    Mais j’espère qu’on pourra vite profiter des bonnes idées qui ne vont pas manquer de germer à l’occasion de ces journées !

  19. Vroum-Vroum

    C’est pô juste ! je viens juste de recevoir la notification de ce sujet ! Courriel envoyé à l’instant même…j’espère qu’il vous reste des places !
    😀

  20. Cécile

    J’arrive pas à utiliser les cahiers, le départ et prometteur mais ça fini comme le courrier en pile et pas ouvert. Par contre, ce serait bien qu’il évite de faire une gamme rose.

  21. Un peu loin de chez moi, c’eût été à Nantes cela aurait été plus facile….J’aime beaucoup les beaux cahiers et je les décoré avec des dessins sur des feuilles que je colle par-dessus et plastifie….J’aime aussi les beaux stylos….J’espère que l’on trouvera des cahiers plus gais dans nos magasins, car pour l’instant je prends les marques de distributeurs pour les décorer….Bonne journée.

  22. Vroum-Vroum, bien sûr qu’il reste des places! Plus on est de fous…;)

  23. Comment sait-on si on a été retenue ? Pas de réponse à mon mail d’hier soir bouhouhou…

  24. odile

    bonjour,

    posté sur facebook mais venant de m’inscrire, je ne sais pas si ça a fonctionné.
    Je serai ravi de faire parti des vôtres le 13 avril.

    Odile.

  25. florence

    moi je suis de Limoges mais j’aurai moi aussi adoré, à quand en Province ?
    Bonnes journées aux chanceuses (chanceux, y’en a des mecs à livre votre blog ?).

  26. Callie, envoyez-moi un mail avec votre nom et prénom pour que je vous inscrive.
    laurence.einfalt@agence-jara.com

  27. Merci Nunie. Envoyez-moi un mail avec votre nom et prénom pour que je puisse vous inscrire. laurence.einfalt@agence-jara.com

  28. Mail renvoyé d’une autre adresse, en deux fois : j’avais oublié d’indiquer mon nom… Je ne désespère pas !

  29. Ah oui et la date m’indiffère ! J’oublie toujours quelque chose en fait… Ça doit aller avec mon côté b*rd*lique… 😉 Merci d’avance !

  30. Florence, en fait il faudrait qu’on fasse comme les artistes: une tournée en France. Ce serait sympa!

  31. victoria

    Et puis après la tournée en France, celle du monde 😉

  32. Oh ben oui, comme le cirque du Soleil, tiens.:)). Les organisonautes en paillettes!
    Blague à part, mon guide « S’organiser c’est facile » est traduit en polonais, dites-donc. S’il n’y a pas de quoi frimer avec ça? 😉

  33. Babeth

    On ose espérer une rencontre à Toulouse un de çes 4? Il y a une super papeterie qui existe ici qui s’appelle la Mucca http://www.lamucca.fr/, mais il s’agit de cahier pour rêver, pas pour s’organiser… Quoique? Je vous souhaite à toutes (et à tous?) une bonne après midi de brainstorming!

  34. victoria

    Si Laurence, « y a de quoi frimer avec ça »! Cela veut il dire que seuls les polonais et les francophones ne ont du mal s’organiser?

  35. Victoria, pitié! :))

  36. Marquisecoco

    Moi aussi, j’adore les cahiers, les grands, les petits, les carnets, les spirales, les lignes Seyes comme les enfants… Dommage, je travaille tous les samedis… Je serais bien venue faire votre connaissance en vrai 🙂 Une autre fois peut-être…

  37. Nunie

    Bonjour Laurence, je me suis inscrite sur FaceBook, est-il nécessaire que je vous confirme par mail ? Je vous souhaite un bon dimanche.

  38. C’est bon, Nunie, j’ai vos coordonnées, merci. Vous êtes inscrite.

  39. Bonjour Laurence, je me suis inscrite sur votre page FB. Mais je pense que vous aurez besoin de mon adresse mail… il s’agit de mymim arobase free point fr… je l’écris phonétiquement pour que les robots ne s’en emparent pas… 😉 vous me direz n’est-ce pas si vous m’avez retenue ?

  40. Mymette, mais bien sûr que je vous inscris! En plus, j’ai aussi besoin de votre nom et prénom (en mail privé, évidemment: laurence.einfalt@agence-jara.com). A bientôt.

  41. marnie49

    Bonjour,
    moi je cherche partout des cahiers A5 à petits carreaux à feuilles détachables pas trop lourd.(voir un peu plus petit format carnet. Les bloc « roady » sont trop épais et lourds ). Bien oui, la 3PA à trimballer partout, c’est trop lourd pour moi en A4. Sans compter la couverture en carton blindé qui pèse le poids de 2 cahiers à elle seule.

  42. Marie-Pierre

    A tous ceux qui auront la chance d’aller voir Laurence, et à tous les autres, qu’ils attachent de l’importance ou non au papier, je dédie cette vidéo que je viens de recevoir !

    Marie-Pierre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s