Que d’astuces en quelques cm2 pour organiser les affaires de toilette sous le lavabo! Des tiroirs coulissants, un pot qui permet de tenir les ustensiles pour les cheveux à la verticale et aérés, des jolies couleurs coordonnées et la trousse de toilette à la fois rangement et prête à partir. Pas mal, non?
- Quand ça coulisse, c’est tout de suite mieux.
- La trousse de toilette, ça me fait penser que j’aimerais des astuces pour voyager plus léger
- Si vous jouiez au « maillon faible » pour trier un peu tout ce qu’il y a sous votre lavabo?
A moins que les WC ne soient juste à côté, la réserve de papier toilette ne me semble pas placée à un endroit très stratégique !…
J’aimeJ’aime
Pour le quotidien je préfère l’armoire au dessus du lavabo mais je trouve ça extrêmement astucieux pour les stocks. Et j’aimerais bien savoir où trouver ces étagères ? Rayon cuisine ?
C’est mon premier commentaire, j’adoooore votre blog Laurence que je lis depuis longtemps et je désencombre petit à petit. Table de nuit nickel depuis 15 jours, et je partais de loin…. 😉 Pourvu que ça dure.
J’aimeJ’aime
Je suis d’accord avec Pascal, je pense que si je mets une main dedans, en deux jours c’est le bordel… et les Qtips, sont dans la boîte ou le sachet à la maison !
J’aimeJ’aime
Moi je trouve que c’est astucieux et assez bien organisé, par rapport au peu de place qu’il y a. Après c’est sur que dans un monde idéal…ça doit être fastidieux d’y aller chercher ce dont on a besoin. Moi j’adooooooore les tiroirs. Donc le jour (béni) où on aménage notre salle d’eau ça sera lavabo sur des tiroirs.
J’aimeJ’aime
C’est tellement compact que cela me parait difficile de chercher quelque-chose sans tout déranger.
Et la trousse de toilette accrochée au cintre me semble prête à se décrocher dés qu’on fouille dans la trousse un peu rapidement (c’est à dire toujours, dans mon cas).
Et les coton tige pas protégés. Ils prennent la poussière à chaque ouverture de la porte, et se ramollissent sous l’effet de l’humidité.
Bref, non, pas pour moi.
J’aimeJ’aime
seul bémol: se pencher ou s’accroupir pour chercher ce dont on a besoin. Utile quand l’appartement qui nous est donné est mal foutu ceci dit. Je préfère largement le plan autour du lavabo pour tout « voir », choisir et ne pas « oublier » les soins quotidiens ou fréquents, à la limite le placard avec glace aussi, pourvu qu’il soit long ou large sinon profond.
J’aimeJ’aime