Les fantasmes d’une organisatrice professionnelle

Vous connaissez déjà mon faible pour Brad Pitt , Bruce Springsteen et Cary Grant.

Mais savez-vous ce qui fait fantasmer une organisatrice professionnelle? Non, mais vraiment? Ceci:

101414731.jpg.rendition.largest

Je sais. Soupir.

17 Commentaires

Classé dans Aménager les pièces de la maison, Coach en organisation, Comment ranger, Conseil en organisation personnelle, Home organiser ou home organizer, Mon avis, S'organiser à la maison

17 réponses à “Les fantasmes d’une organisatrice professionnelle

  1. Ça ne fait pas que faire fantasmer une organisatrice professionnelle, moi aussi ça me fait rêver…je l’aurai un jour, je l’aurai 🙂
    Bonne journée

  2. florence

    On dirait une maison de poupée!!!
    Florence

  3. Emma

    Je suis loin d’être professionnelle, mais je dois dire que ça me fait fantasmer aussi. Comme Brad Pitt est inaccessible, cette penderie est inaccessible. C’est une image de penderie, ce n’est pas une penderie réelle.
    Mais j’aime l’idée d’ouvrir un jour les portes de mon placard et de découvrir ce spectacle. Et surtout, MAINTENANT, grâce à vos conseils, J’AIME ranger, ça me fait du bien. Donc j’aime bien le bazar de ma penderie non-idéale, parce que ça me fait du bien de la ranger. Finalement, c’est passer du bazar à l’ordre qui fait du bien, les deux seraient-il nécessaires donc ?

  4. nathalie

    encore faut-il avoir la place… soupir…

  5. Arcangelle

    Heureusement qu’il s’agit d’un fantasme, sinon nous n’aurions pas le plaisir de vous lire…

  6. Marquisecoco

    Chère Laurence, si cela peut vous rassurer, j’avoue que ça me fait fantasmer aussi ! Si seulement un jour je pouvais arriver à ça !!! Mais ça me semble tout à fait utopique, malgré une lecture assidue de votre blog !

  7. patitys

    On dirait la vitrine d’un magasin dont le but est justement de faire fantasmer, sans tenir compte des réels besoins.
    Mais l’espoir fait vivre. On y arrivera bien un jour. Du moins, quand on vit seule, parce qu’avec trois enfants et un mari qui essaie de faire de son mieux, ce n’est pas du gâteau.

  8. Le rêve !!! le jour ou mes enfants partent de la maison (dans 20 ans quoi , moins j’espère ! ) je fais avec une de l’heure chambre !!!

  9. On se coiffe bien pour faire une jolie photo posée! Et bien,on range bien le placard pour faire une jolie photo posée!Je n’y crois pas et même si c’est « en vrai »,je trouve celà glaçant!Na!

  10. Emmanuelle

    moi, ce qui me fait fantasmer, c’est la surface de ce placard… qui ferait une chouette chambre à coucher, finalement…
    Tiens ! En voilà, une bonne idée…. mettre mes trois loupiots ensemble dans une mini chambre-dortoir et me servir des chambres pour ranger les affaires proprement ;-))

  11. marieannepoiret

    aucune chance, Laurence! d’après votre défi « vêtements », vous êtes presque toujours en noir; votre dressing n’aura jamais ce look là 😉

  12. Je fantasme aussi sur un dressing/une entrée/des placards aussi bien rangés et spacieux ! Et j’aime ça : c’est tout l’intérêt du fantasme, on en rêve, on y pense, on essaie de s’en approcher… mais sans passer à l’acte (le fantasme peut être fort décevant, une fois réalisé..; tout comme vivre en vrai dans une maison rangée impeccablement doit être au mieux triste, au pire un cauchemar). Bref, j’imagine cela, c’est motivant pour trier/ranger et tant pis si le résultat n’est pas idéal, c’est déjà bien sympa !

  13. Et en parlant de fantasmes, voici sur quoi je suis tombée en faisant une petite recherche internet pour des idées de décor http://www.mespetitesmainsmagazine.net/2013/12/31/best-of-billets-preferes-2013-chambres-enfants/

  14. Rom

    Allez à moi !
    Bin j’avoue que ça me fait rêver mais : IL N’Y A RIEN !! non là je peux pas !! la règle du 333 non ça ne marche pas en tout cas pas avec moi… je vais garder cette belle image dans un coin de ma tête et pis vala ! on trouve le même style dans un hôtel ou sur un catalogue ou en magasin alors ça va on se console … et y’a pas de vie là dedans on dirait …
    Je garde aussi toutes ces belles astuces de rangement pour « plus tard » oui procastrination je sais mais que voulez-vous ? enfin je jette je trie je réfléchi vite mais je remets souvent en place « on verra plus tard, c’est pas l’moment, j’ai ma soupe à faire, des potes arrivent pour l’apéro … » rêvons d’un idéal oui mais ne faisons qu’en rêver ! sinon ça serait TROP vide !

    Le truc c’est que même si j’applique à la lettre tout ça je n’y arriverai pas je me connais par coeur … ça durera 3 jours et pis clan le bazar repousse comme la barbe en fait …

  15. Waouh ! Un jour peut-être ! 😉

  16. Rom, le bazar qui repousse comme de la barbe… j’adore! Mais alors, pourquoi se raser, je vous le demande ? 🙂

  17. Blandine BONHOURE

    Je suis comme Rom, je trouve que c’est vide 😉 beaucoup de place perdue… chez moi j’ai ajouté des étagères entre les étagères pour pas laisser trop de vide entre 2… mais bon une penderie pour 2 faut pousser les murs… ceci dit c’est très beau… en ce moment ma fille fait un exposé sur le Danemark et on a trouvé le groupe Aqua avec sa musique Barbie Girl… elle irait bien avec la photo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s