Ce qui vous attend dans les semaines à venir

Edition

D’abord, une information de mon éditrice chez Eyrolles: le guide « S’organiser tout simplement » n’est plus disponible en version papier… pour le moment.

Vous pouvez le trouver en format électronique ou patienter jusqu’en juillet si vous préférez. A ce moment-là, il sera réédité sous un autre titre,  dans la collection « Le Grand Livre… » . Bien sûr, son contenu a été soigneusement mis à jour.

Formation

Débordé(e)? Sous l’eau? Noyé(e) sous les informations et les urgences? Ce n’est pas une fatalité, vous savez. Inscrivez-vous à la prochaine formation « S’organiser pour être plus efficace« , les 19 et 20 mars prochains. Il reste encore quelques places.

J’ai rencontré, il y a quelques jours, un groupe de personnes que j’ai eu le plaisir de former en fin d’année dernière. Ils avaient souhaité se retrouver pour un suivi de la formation, à trois mois.  Soirée bien sympathique, au restaurant. Ils sont unanimes: alors que leurs activités sont très différentes, la formation leur a apporté de la sérénité, une gestion facile de leur messagerie, une plus grande rapidité à retrouver les informations… et leur est utile aussi bien au travail que dans leur vie privée.

Atelier

Mon prochain atelier à la médiathèque François Mitterrand aux Ulis est prévu le 28 mars, de 11 h 00 à 12 h 30. Vous voulez savoir ce qu’on va y faire? Curieux, va! On y parlera de simplifier sa vie, de désencombrer… et je ne serai pas la seule intervenante. Je ne vous en dis pas plus… ah, si: c’est gratuit.

11 Commentaires

Classé dans Apprendre à s'organiser, Coach en organisation, Comment mieux s'organiser, Comment s'organiser au travail, Conseil en organisation personnelle, Désencombrer, Oser jeter, Se former à l'organisation personnelle

11 réponses à “Ce qui vous attend dans les semaines à venir

  1. Super tout ça ! Mais à quand en province ??? Suis jalouse !
    Bises ensoleillées de Marseille 🙂

  2. sif

    Bonjour, Y a t’il une grande différence entre la nouvelle et l’ancienne édition de votre livre s’organiser tout simplement (au niveau du contenu) ?

  3. Anne-Sophie

    Je bloque le samedi 28 mars, c’est une excellente nouvelle, merci la médiathèque 😉

  4. Moi aussi je suis jalouse à quand à Montpellier ? soleil et mojito en terrasse pas mal pour une formation ???

  5. Sif, pas de grosse différence, juste des mises à jour. Autrement dit, si vous en avez déjà une version, gardez-la, elle est parfaitement valide; inutile de racheter la nouvelle.

  6. Mesdames du sud, c’est pas gentil de tenter les nordistes comme ça! 😉

  7. Ah flûte (enfin pour moi) ! Encore une fois, j’ai déjà un impératif le samedi où vous intervenez aux Ulis ! Une prochaine fois alors, et je vais lire et relire votre livre en attendant…

  8. ptitbouchon

    Et si vous faisiez un petit crochet à l’ouest? Rennes, ça n’est pas si loin…

  9. lili13

    Ben moi, hier, chez Cultura près de chez moi, ben j’ai trouvé  » savoir s’organiser ». En tete de gondole, et quand j’ai lu le nom de l’auteur, j’ai trop kiffé en disant à ma copine  » tu vois, elle, je lis son blog depuis plusieurs mois ». Et j’ai acheté le bouquin. Je ne sais pas comment j’ai atterri ici, sur ce blog, mais j’adore. Merci pour tous vos conseils!
    Lili du sud près d’Avignon

  10. Noémie

    Bonjour,
    Avez-vous des nouvelles sur l’édition du nouveau « s’organiser tout simplement » ?
    Quel est son nouveau nom ? Possibilité de le précommander quelque part ?
    C’est le dernier de vos livres qu’il manque à ma collection 🙂
    Merci.

  11. Noémie « S’organiser tout simplement » va paraître dans la collection « le Grand Livre », toujours chez Eyrolles. N’ayez crainte, je vous tiendrai au courant 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s