Bien que je ne parte pas durant ce week-end de Pâques, le blog fait une pause de quelques jours. Nombreuses sollicitations, affaires à régler… vous voyez le topo. Ne vous inquiétez pas, je reviens bientôt.
En attendant, profitez de la vie. Cela n’inclut certainement pas une session de rangement frénétique pendant deux jours! Un peu, d’accord. Trop, ça écoeure. Comme le chocolat.
Lesanimauxdumercredi, ça en serait presque presque émouvant. Merci.
J’aimeJ’aime
En retard, mais bonnes Pâques Laurence ! Et pour le fun : http://delitmail.blogspot.fr/2015/04/re-tricote-ton-moai-rediff.html
J’aimeJ’aime
tout dabord, je tiens à vous dire que j’ai découvert votre blog il y a à peu pres 1 semaine, en 1 semaine ma maison à changer, tout est ranger, j’ai jeté des sacs enormes de vêtement trop grands, trop petits, usés que je gardais au cas où j’allais faire peinture, travaux etc, des bouts de tissu, des bijoux cassés, des vernis à ongle que j’avais en primaire, des chaussures sans talonnettes que je remettrai jamais, 2 vieux matelas dans le garage etc etc je me suis attaquée à toute les pièces ! Hier j’ai fais don à ma maman de 12 tasses dont je ne me servais pas ! Vous avez changé ma façon de voir les choses.
Merci….
J’aimeJ’aime
En Alsace, le vendredi saint est férié, beaucoup pratique encore la tradition du « Osterputz » ou « ménage de printemps » pratiqué ce jour là : à l’époque de nos grands – mères, tapis, matelas et moutons de poussière dehors, fenêtres grande ouvertes quand la météo le permettait. Pour moi cette année, tri de ma garde robe et de celle de mon fils de 4 ans, nettoyage et rangement de l’atelier pour mon mari. Quand organisation rime avec tradition….
J’aimeJ’aime
Humm, encore que, ne pas laisser la maison aller au vau de l’eau est de l’organisation essentielle, « on rangera plus tard » a des limites, il faut savoir distinguer l’essentiel de l’accessoire, afin de ne pas gaspiller et de ne pas être face au chaos après les agapes!
J’espère que les agapes furent bonnes pour nous tous et la pause sympathique.
J’aimeJ’aime
Hummm… le chocolat, y’en a jamais trop !
(mais bon courage pour la pause de blog)
J’aimeJ’aime
Bon break plein de chocolats!
J’aimeJ’aime