S’organiser c’est facile: la pause de Pâques

paquesBien que je ne parte pas durant ce week-end de Pâques, le blog fait une pause de quelques jours. Nombreuses sollicitations, affaires à régler… vous voyez le topo. Ne vous inquiétez pas, je reviens bientôt.

En attendant, profitez de la vie. Cela n’inclut certainement pas une session de rangement frénétique pendant deux jours! Un peu, d’accord. Trop, ça écoeure. Comme le chocolat.

 

7 Commentaires

Classé dans Comment ranger, Mon avis

7 réponses à “S’organiser c’est facile: la pause de Pâques

  1. marietoupie

    Bon break plein de chocolats!

  2. Emmanuelle

    Hummm… le chocolat, y’en a jamais trop !

    (mais bon courage pour la pause de blog)

  3. Humm, encore que, ne pas laisser la maison aller au vau de l’eau est de l’organisation essentielle, « on rangera plus tard » a des limites, il faut savoir distinguer l’essentiel de l’accessoire, afin de ne pas gaspiller et de ne pas être face au chaos après les agapes!

    J’espère que les agapes furent bonnes pour nous tous et la pause sympathique.

  4. sif

    En Alsace, le vendredi saint est férié, beaucoup pratique encore la tradition du « Osterputz » ou « ménage de printemps » pratiqué ce jour là : à l’époque de nos grands – mères, tapis, matelas et moutons de poussière dehors, fenêtres grande ouvertes quand la météo le permettait. Pour moi cette année, tri de ma garde robe et de celle de mon fils de 4 ans, nettoyage et rangement de l’atelier pour mon mari. Quand organisation rime avec tradition….

  5. laura db

    tout dabord, je tiens à vous dire que j’ai découvert votre blog il y a à peu pres 1 semaine, en 1 semaine ma maison à changer, tout est ranger, j’ai jeté des sacs enormes de vêtement trop grands, trop petits, usés que je gardais au cas où j’allais faire peinture, travaux etc, des bouts de tissu, des bijoux cassés, des vernis à ongle que j’avais en primaire, des chaussures sans talonnettes que je remettrai jamais, 2 vieux matelas dans le garage etc etc je me suis attaquée à toute les pièces ! Hier j’ai fais don à ma maman de 12 tasses dont je ne me servais pas ! Vous avez changé ma façon de voir les choses.
    Merci….

  6. Lesanimauxdumercredi, ça en serait presque presque émouvant. Merci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s