Et si on commençait par le contenu de nos assiettes pour agir contre le réchauffement climatique? C’est tout bête, regardez.
Un article, paru dans Time le 28 décembre: les américains vérifient leur téléphone portable 46 fois par jour. Collectivement, 8 milliards de fois par jour. Et nous?
Le blog de Cattleya: où elle met en application quelques uns des conseils de ce blog, avec des photos. On sent l’honnêteté chez cette lectrice de Proust (enfin, je crois, parce que Cattleya, tout de même…).
Je me dis que si tous les parents qui veulent apprendre à leurs enfants à ranger avaient une maman comme Ilse, ça se passerait sûrement mieux. De l’énergie, du franc-parler, de la décontraction, j’aime bien.
Très chouette blog que je découvre grâce à vous. J’y perçois aussi une façon ludique de s’organiser et de désencombrer. J’adhère 😀
J’aimeJ’aime
Ah! Quelle excellente idée de donner un petit coup de pouce aux « blopines » ! Je croise les doigts et j’espère qu’un jour j’aurai le plaisir de voir « zenitude » évoquée ici !!! (Bien que mes articles déco soient plutôt sur l’ancien blog mais bon on peut toujours rêver …)
Belle journée !
J’aimeJ’aime
Merci pour la citation, le trafic vers mon modeste blog a explosé cette semaine!
Cattleya est la reine des orchidées, je ne connaissais pas la référence à Proust, mais je vais me renseigner!
J’aimeJ’aime