Résultats du concours photo « Entrée Bordélique »

moutons2_champion500 votes, 3036 soupirs de soulagement « ah, comme quoi ce n’est pas si grave, chez nous, tu vois? », autant de sourires, des interprétations « on voit que ce sont des gens qui… » et, je tiens à le signaler: UN seul commentaire malveillant*.

Bref, ce concours vous a plu, comme à moi. Vos commentaires indulgents et enjoués en ont fait tout le sel.

C’est la photo N° 8 qui gagne. Bravo! On vous a trouvée grandiose, je crois.

Entre nous, je suis bien contente de ne pas avoir eu à voter; vos photos m’inspiraient toutes. Vous me direz, c’est normal, vu mon métier

Chère N° 8, envoyez-moi votre adresse postale en mail privé (laurence.einfalt@agence-jara.com) pour recevoir votre exemplaire de « Se simplifier la vie ».

Si vous êtes nouveau sur le blog,  et que vous aimez voir comment c’est chez les autres (qui n’aime pas ça?), tapez « concours » dans le moteur de recherche en haut à gauche de la page et régalez-vous.

*madame, ne soyez pas surprise de ne pas voir apparaître votre commentaire sur le blog: je l’ai mis directement à la poubelle.

4 Commentaires

Classé dans Aménager les pièces de la maison, Comment ranger, Désencombrer, Home organiser ou home organizer, S'organiser à la maison

4 réponses à “Résultats du concours photo « Entrée Bordélique »

  1. On a tous des histoires différentes et des vécus différents. Notre seuil de tolérance avant d’attribuer la mention de « bordel » est propre a chacun. L’intérêt n’est pas de juger mais de s’entraider a « s’améliorer » (si je peux dire cela ainsi) pour que nous trouvions tous le bien être auquel nous aspirons.

  2. Lorientale

    J’avais commencé par voter pour la 6 puis quand j’ai vu la 8 je me suis dit ben là franchement ces personnes méritent bien une petite palme))) puisse votre livre offert les aider sur le chemin du désencombrement ( si c’est çe qu’ils veulent bien sûr!)

  3. Marie-Pierre

    Je n’avais pas voté pour celle-là. Je me suis dit : c’est une famille de sportifs, sans garage ni sous-sol. D’ailleurs, si le prochain concours a pour thème « le garage », j’ai mes chances !
    Laurence, vous avez drôlement bien fait de mettre direct le commentaire malveillant à la poubelle, il n’avait rien à faire dans un blog aussi positif que le vôtre, et n’aurait aidé personne. Merci à toutes qui ont osé poster leur photo et pour tous ces partages.

  4. esther

    Bonjour, c’est génial comme à chaque fois on se sent l’envie de s’améliorer avec toutes vos idées, vous nous donnez l’envie d’aller de l’avant.
    Venant d’une famille de « bordéliques  » j’ai pas mal galéré mais après avoir lu le livre de Marie Kondo  » la magie du rangement » je mis suis mise et depuis je dois dire que la maison « tourne »comme on dit….. J’adore sa façon de ranger les chaussettes en les pliant plutôt qu’en boules….quel gain de place et de facilité, bref j’ai maintenant une maison accueillante… Petit bémol…. Quels seraient vos conseils pour une « bordélique saisonnière  » en effet quand arrivent les jours d’hiver, courts, tristes et gris j’ai plutôt la flemme et aucune envie de m’y mettre et bizarrement le reste de la famille aussi ! résultat au printemps ben c’est à recommencer… 😕

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s