Les articles de blog que j’ai aimés cette semaine

moutons2_amoureuxLà, c’est tout ce site qui m’a fasciné, et non juste un article. On ne sait pas tout sur le pied, loin de là. De l’aspect médical au fétichisme, animé par un podologue, ce site répond à toutes les questions. Il y a même un forum.

J’aime les blogs de mode, vous le savez. En fait, plutôt les blogs de style. Et pas n’importe lesquels: ceux de femmes de plus de 40 ans. Voir comment on combine du Zara et du H&M à 20 ans ne m’intéresse plus guère. En revanche, le style très personnel de Samantha me fait sourire…

Enfin, c’est bien beau de nous inciter à réduire le gâchis alimentaire, mais en vrai, comment on fait? On essaye une des recettes de ce chef. Et hop, ma carcasse de poulet rôti.

 

3 Commentaires

Classé dans Blogs que j'aime

3 réponses à “Les articles de blog que j’ai aimés cette semaine

  1. Une belle découverte le style de Samantha ! Elle respire la joie de vivre et le « lâcher prise ». Merci pour ce lien !

    J'aime

  2. Lili

    Sympas ces liens, merci Laurence !
    Pour les restes, il y a aussi cet e-book gratuit qui vient de paraître : https://issuu.com/angesgardins/docs/manuel_reste_v1.0, plus un recueil d’idées que des recettes, mais il y a vraiment beaucoup beaucoup d’idées.

    J'aime

  3. Merci pour les liens ! Le site sur le pied est très bien fait. En plus, il parle du syndrome de Morton, tout ce qui m’intéresse en ce moment !

    J'aime

Commentez, ca nous fait plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.