C’est l’automne, ce qui me donne bizarrement envie de concours. Pas de champignons ni de feuilles mortes, mais un concours spécial Bordéliques* comme on les aime.
Un concours sur les tiroirs à machins. Vous savez ce tiroir qui contient… eh bien, c’est dur à définir… des… trucs, des morceaux, des papiers, des objets, un peu en vrac, un peu de tout…
Les règles du jeu
- vous m’envoyez une photo de votre propre tiroir à machins, tel qu’il se présente à vous quotidiennement. Suffisamment bien éclairée pour qu’on en savoure le contenu.
- vous votez pour le tiroir qui vous inspire le plus (sa créativité dans le bazar, sa ressemblance avec le vôtre…)
- je relève les compteurs
- le ou la gagnant(e) se voit offrir, au choix, un exemplaire de mon guide « Se simplifier la vie » ou du tout nouvellement relooké « Apprendre à s’organiser, c’est facile ».
Date limite d’envoi des photos: mercredi 27 septembre à 21h00. A laurence.einfalt@agence-jara.com
Date limite du vote: vendredi 29 à minuit
Annonce de la victoire: lundi 2 octobre
Je suis pressée de voir ce que ça va donner. Votre participation aux concours précédents était tellement sympa!
*je rappelle que le terme « bordélique » n’est en aucun cas une insulte sur ce blog. Au contraire.
Chère Laurence, merci pour cette idée de concours joyeux qui m’a fait commencer ma journée par un éclat de rire: Et une belle envie de participer, je gage que nous serons nombreux car le tiroir à bidules est, je crois, l’un des derniers points de résistance d’une maison par ailleurs parfaitement organisée (naturellement) 😉
J’aimeJ’aime
Super pour nous mettre en train avant la période à risque de la démotivation hivernale… Laurence, vous nous connaissez tellement bien que vous proposez des délais très court, même pas le temps de remettre une participation à demain 😉
Au plaisir de vous lire !
J’aimeJ’aime
Depuis que je me promène sur les blogs de minimalisme j’ai acquis des astuces de rangements et de désencombrements donc pas de photos à produire, bien que je puisse m’améliorer.
J’aimeJ’aime