Quand les objets se rangent tout seuls

Enfin… pas tous les objets. Et puis, c’est juste une démonstration.  A visée commerciale. N’empêche: à regarder, c’est magique.

 

 

6 Commentaires

Classé dans Bordélique?, Comment ranger, FBI (Fausses Bonnes Idées), Mon avis

6 réponses à “Quand les objets se rangent tout seuls

  1. Mirobolande

    Ah la fasse joie! Je croyais que j’allais trouver la solution!
    J’ai passé 3 heures à ranger le bas de ma maison ce week-end, et j’ai pensé, encore une fois, que si je passais tant de temps à ranger,c’est que quelque chose n’allait pas. Qu’il y avait encore trop de choses, qu’elles n’avaient pas encore trouvé leur place.
    Bon, les travaux ont duré 3 ans, je commence à enfin prendre possession de ma maison, le « chaque chose à sa place etc… » prend du temps, mais j’y arriverai un jour…A peu près…Pas tout à fait. Trop parfait, trop ch… à mon goût.

    J'aime

  2. Emmanuelle

    Je rêve régulièrement d’être Mary Poppins… l’avantage étant que « Supercalifragilisticexpialidocious » marche sur plus de choses et n’a pas besoin de « tags » pour que les choses se rangent (mais n’ayant ni le chapeau, ni l’ombrelle, je n’y arrive pas :-/ )

    J'aime

  3. Sosobio

    Et bien quant à moi, une voiture qui se gare toute seule, ce serait le rêve !!!!! Pour ce qui est du rangement, j’avais beaucoup aimé le premier livre de Marie Kondo et le deuxième m’a encore plus plu ! Je range, je range, je range et vraiment ça fait du bien !

    J'aime

  4. Filo

    Très rigolo! Mais je croyais Laurence, que vous aviez -enfin!- déniché LE truc super magique qui aurait fait que tout se range tout seul à sa place comme par magie! 😉

    J'aime

  5. Filo, vraiment? Ca fait maintenant 14 ans qu’on espère que je sois la réincarnation de Mary Poppins… eh non! Désolée. 🙂

    J'aime

  6. Mirobolande, l’intérêt des travaux (quand ils sont finis), c’est qu’on y voit plus clair pour les rangements… et les objets qu’on veut vraiment garder. Parfois, il y a un décalage entre les objets qu’on ressort des cartons et notre belle pièce « toute neuve ». Ce décalage permet de les évaluer différemment et de se rendre compte qu’ils ne correspondent plus à notre vie actuelle. Et, bonne nouvelle, plus les travaux ont duré longtemps, plus vos goûts ont changé 😉 ou plus vous retrouvez avec plaisir les objets qui vous plaisent .

    J'aime

Commentez, ca nous fait plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.