Enfin… pas tous les objets. Et puis, c’est juste une démonstration. A visée commerciale. N’empêche: à regarder, c’est magique.
Enfin… pas tous les objets. Et puis, c’est juste une démonstration. A visée commerciale. N’empêche: à regarder, c’est magique.
Classé dans Bordélique?, Comment ranger, FBI (Fausses Bonnes Idées), Mon avis
Mirobolande, l’intérêt des travaux (quand ils sont finis), c’est qu’on y voit plus clair pour les rangements… et les objets qu’on veut vraiment garder. Parfois, il y a un décalage entre les objets qu’on ressort des cartons et notre belle pièce « toute neuve ». Ce décalage permet de les évaluer différemment et de se rendre compte qu’ils ne correspondent plus à notre vie actuelle. Et, bonne nouvelle, plus les travaux ont duré longtemps, plus vos goûts ont changé 😉 ou plus vous retrouvez avec plaisir les objets qui vous plaisent .
J’aimeJ’aime
Filo, vraiment? Ca fait maintenant 14 ans qu’on espère que je sois la réincarnation de Mary Poppins… eh non! Désolée. 🙂
J’aimeJ’aime
Très rigolo! Mais je croyais Laurence, que vous aviez -enfin!- déniché LE truc super magique qui aurait fait que tout se range tout seul à sa place comme par magie! 😉
J’aimeJ’aime
Et bien quant à moi, une voiture qui se gare toute seule, ce serait le rêve !!!!! Pour ce qui est du rangement, j’avais beaucoup aimé le premier livre de Marie Kondo et le deuxième m’a encore plus plu ! Je range, je range, je range et vraiment ça fait du bien !
J’aimeJ’aime
Je rêve régulièrement d’être Mary Poppins… l’avantage étant que « Supercalifragilisticexpialidocious » marche sur plus de choses et n’a pas besoin de « tags » pour que les choses se rangent (mais n’ayant ni le chapeau, ni l’ombrelle, je n’y arrive pas
)
J’aimeJ’aime
Ah la fasse joie! Je croyais que j’allais trouver la solution!
J’ai passé 3 heures à ranger le bas de ma maison ce week-end, et j’ai pensé, encore une fois, que si je passais tant de temps à ranger,c’est que quelque chose n’allait pas. Qu’il y avait encore trop de choses, qu’elles n’avaient pas encore trouvé leur place.
Bon, les travaux ont duré 3 ans, je commence à enfin prendre possession de ma maison, le « chaque chose à sa place etc… » prend du temps, mais j’y arriverai un jour…A peu près…Pas tout à fait. Trop parfait, trop ch… à mon goût.
J’aimeJ’aime