Comment on range chez … – 1ère partie

Figurez-vous que je connais « en vrai » la lectrice de ce blog dont le pseudo est LesAnimauxduMercredi. Elle a eu la gentillesse de m’envoyer quelques photos de son intérieur avec des commentaires détaillés. Elle avoue honnêtement que certains de ses rangements sont dû à la recherche fièvreuse de son passeport… qu’elle a retrouvé depuis.

Régalez-vous.

Tiroirs Entrée

2 meubles industriels de brocante, « craquage » de mon compagnon. Je les pensais assez peu fonctionnels, surtout celui avec les tiroirs très plats. Finalement, ils sont parfait, surtout pour toutes les petites fournitures scolaires : chacun sait où aller chercher pour remplir les trousses, et je n’ai qu’à les ouvrir avant de partir pour vérifier que les indispensables sont là, « au cas où »…

 

Mini-buanderie

Machine, panière au-dessus, bac à linge sale à droite (il y en a un autre qu’on ne voit pas à gauche de la machine) produits en cours d’utilisation sur le plan de travail, stock des produits buanderie/sdb sur l’étagère du dessus, fer à repasser accessible ( j’ai une mini planche suspendue à gauche qui va avec), affaires de piscine des enfants suspendues.

 

Sympa, n’est-ce pas?

4 Commentaires

Classé dans Aménager les pièces de la maison, Comment ranger, Conseil en organisation personnelle, Home organiser ou home organizer, S'organiser à la maison

4 réponses à “Comment on range chez … – 1ère partie

  1. C’est très amusant de voir ses photos ici 🙂 Bon, les tiroirs plats ont été remplis pour préparer la rentrée, reste à voir combien de temps le stock va tenir. Mais déjà, les loulous ont pu remplir (presque) seuls leurs trousses pour le jour J.

    J'aime

  2. Les meubles à tiroirs très plats sont extrêmement pratiques. Je m’en suis confectionné en carton pour les fournitures de bureau, mais aussi pour les accessoires de couture, les outils fréquemment utilisés, certaines aiguilles à tricoter et les crochets, etc.
    En les subdivisant, c’est encore mieux !

    J'aime

  3. Emmanuelle

    Hou, madame les animaux, j’aime beaucoup les meubles de l’entrée !! Je veux les mêmes !

    J'aime

  4. Cassie

    Très intéressant, merci. Le meuble de droite, notamment, paraît prendre peu de place, tout en étant très fonctionnel et joli. Une belle trouvaille !

    J'aime

Commentez, ca nous fait plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.