Laurence, vous pensez vraiment qu’une tringle, c’est très original?

via Freshome
Eh bien oui, quand elle est fixée intelligemment sous des placards, pour permettre aux vêtements de sécher sur cintre.
Mettons que le placard en question soit fixé au-dessus des machines à laver et sécher le linge, vous voyez?
Et sinon, pour la laine, OK, je la range soigneusement, loin du soleil et des mites et je n’essaie pas de la montrer au monde …
Bon idée, surtout si on a la place juste au sortir de la machine. Mais même sans ça, quel gain de temps depuis que je fais sécher mes chemises et T-shirt directement sur les cintres qui servent à les ranger. Même plus de fer à repasser à la maison du coup
J’aimeJ’aime
Chez nous, c’est la tringle du rideau de douche, posé le long de la baignoire (fixation sans perçage, juste entre 2 murs) qui reçoit le séchage sur ceintre. En mettant un maximum de nos vêtements sur ceintre, ça sèche sans trop froisser et ensuite rangement direct dans les armoires ! Petit appartement oblige… gain de place au séchage, mais gain de temps aussi finalement.
J’aimeJ’aime
Je saurais m’en souvenir ! Merci
J’aimeJ’aime
Chez moi, la tringle à la salle de bains, c’est pour ranger les vêtements à demi portés, pas encore prêts à gagner la panière à linge sale mais plus vraiment nickel pour l’armoire! Disons que sur une semaine ou 10 jours, j’ai un petit sas de rotation sur la tringle de la salle de bains.
J’aimeJ’aime
très bonne idée!
J’aimeJ’aime
Bonjour Laurence.. bonne idée sans doute mais uniquement pour les personnes qui sont grandes ou « gadgetobra » déjà pour accéder au contenu du placard; quand on considère qu’un plan de travail est à environ 85 cm, d’après la photo j’en rajoute autant, moi qui ne fait qu’1m58.. euh… faudrait l’échelle … alors oui c’est original..
J’aimeJ’aime