Une tendance selon mon coeur: organisée… mais chic

En entreprise, vous avez constaté comme c’est mal pratique de se trimballer d’une salle de réunion à l’autre avec son portable d’une main, son badge autour du cou, sa clef USB, ses pièces pour le distributeur de café et sa carte de cantine?

Eh bien voilà. La solution est peut-être ci-dessous. On connaissait la banane (en plastique noir, par exemple) ou le holster des salariés qui sont sous astreinte. Pratiques, certes mais certainement pas des modèles de chic.

Bon, ce que je vous montre là, c’est du Fendi, autrement dit, ni pour vous  (qu’est-ce que j’en sais?) ni pour moi.

Mais je gage qu’on devrait tout de même pouvoir trouver une interprétation plus grand public de cette ceinture élégante pour personnes organisées. Et customisable, non? Ce serait encore mieux…

9 Commentaires

Classé dans Astuces pour s'organiser, Comment mieux s'organiser, Comment ranger, Comment s'organiser au travail, Conseil en organisation personnelle, Mon avis

9 réponses à “Une tendance selon mon coeur: organisée… mais chic

  1. lorette

    peut être en fabriquer un à partir de vieux jeans . moins chic mais tendance aussi puisque récup !
    merci pour vos articles extra

    J'aime

  2. Sandrine

    euh…c’est très moche quand même…
    Un petit sac bandoulière est tout aussi pratique (à condition qu’il soit petit comme indiqué ;-)) et bien plus joli…

    J'aime

  3. Chez On Range Tout, nous proposons également une solution grâce à notre bureau nomade : un box de rangement transportable qui permet de regrouper toutes vos affaires de bureau (ordinateur portable, agenda, cahiers, téléphone portable). Un accessoire de rangement idéal pour bureaux partagés qui va simplifier votre quotidien !

    Découvrez tous nos bureaux nomades :
    https://www.onrangetout.com/420-bureaux-partages

    J'aime

  4. Emmanuelle

    Comme Sandrine, j’ai un tout petit sac dans lequel est glissé un petit porte-monnaie avec ma carte cantine (taille badge), des pièces/jetons café.
    D’un côté du porte-monnaie, je mets mes clés, de l’autre mon portable. C’est très très petit (une paume de main) et je sens vibrer mon téléphone contre ma hanche.

    J'aime

  5. Valérie

    Pour ma part j’utilise le Ti sac au quotidien depuis 6 mois et n’ai plus de sac à main ! https://www.tisac.shop/

    J'aime

  6. Filo

    Bon décidément je trouve que ça garde l’allure de la ceinture de menuisier/couvreur/jardinier et toute sorte de profession qui requiert 3 mains à la fois!;)
    Ceci dit, peut-être que porté c’est plus heu…. seyant.
    Sinon, faut supprimer…. les mille et uns bidules obligatoires ?

    J'aime

  7. Sand

    Moi j’ai une petite pochette qui se mets à la ceinture. Je peu y ranger beaucoup de petite chose et c’est assez plat donc sous une veste ça ne se voit pas . J’y met mes papiers mon argent ma cb un mouchoir une plaquette de doliprane des post it et un crayon. Elle est super pratique quand je vais faire des courses ça évite le sac qui glisse quand vous avez les main pleine.

    J'aime

  8. GIRBAL

    A mon travail, lors de mes déplacements j’utilise une pochette plate avec une grande poche centrale zippée, derrière une poche plus petite plaquée et devant, l’une sous l’autre, 3 poches plaquées de tailles décroissante, toutes zippées. Je peux y mettre tout ce dont j’ai besoin (stylos, portable, carnet, clefs, 1 mouchoir, un baume pour les lèvres…).
    Je viens de regarder le TiSac dont parle Valérie et je le trouve vraiment super pour remplacer la banane que j’utilise lorsque je voyage.

    J'aime

Commentez, ca nous fait plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.