Astuces pour ranger les objets dans l’entrée

Issue du catalogue Muji, voici une illustration des vertus du rangement à la verticale: chaussons, parapluies pliables, produits d’entretien des chaussures, embauchoirs… on peut s’en inspirer pour organiser le placard de l’entrée.

Vous pouvez aussi jeter un oeil à cette astuce pour ranger proprement les bottes des enfants. Ou plus généralement, comment ranger les chaussures de toute la famille. Découvrez quelques idées supplémentaires, plus « déco » ici.

Enfin, à propos d’entrée, je ne résiste pas à la tentation de vous rappeler ce concours de bazar dans l’entrée. Un vrai plaisir pour les yeux, non?

Ah, vous n’avez pas d’entrée et le bazar s’accumule sur le dos des fauteuils ou en bas de l’escalier? Que pensez-vous de ces suggestions?

Poster un commentaire

Classé dans Aménager les pièces de la maison, Apprendre à s'organiser, Astuces pour s'organiser, Bordélique?, Comment ranger, Home organiser ou home organizer, S'organiser à la maison

Commentez, ca nous fait plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.