2ème édition du webinaire « Comment faire une to-do list efficace »: inscrivez-vous!

vendredi 17 juin 2022, de 12h45 à 13h45

Devant la quantité de “choses à faire”, nous sommes nombreux à faire des listes. Pourtant, cela ne fonctionne pas toujours. C’est qu’il faut appliquer une méthode particulière et bien choisir ses outils. Ce webinaire vous apprend à créer et maintenir dans le temps LA to-do list idéale, celle qui saura vous rendre plus serein.e et plus efficace.

Les webinaires d’une heure sont payants (27 euros) et sont disponibles en replay pendant 7 jours.

A noter: nous prévoyons du temps après la fin de chaque webinaire pour échanger sur les bonnes pratiques et répondre aux questions personnelles des participants qui y assistent « en live ».

Je vous invite à jeter un oeil sur les Informations Complémentaires en bas de page.

Comment faire une to-do list efficace


Faire une to-do list efficace

vendredi 17 juin 2022, de 12h45 à 13h45

27,00 €

Programme

  • Agenda ou to-do list? Que doit contenir votre to-do list, au juste
  • Les règles d’une to-do list idéale, papier ou numérique
  • Se servir de sa to-do list pour gérer tous ses projets, ne plus rien oublier et prioriser


Informations complémentaires

Dès réception de votre règlement, vous recevrez, sur l’adresse mail de votre compte Paypal, un lien Zoom pour vous connecter. Si vous souhaitez que l’invitation soit envoyée à une autre adresse mail, dites-le moi: laurence.einfalt@agence-jara.com.

Le jour J, je vous propose de vous connecter quelques minutes avant le début du webinaire pour vérifier que tout se passe bien (son, video…).

2 Commentaires

Classé dans Astuces pour s'organiser, Comment mieux s'organiser, Comment s'organiser au travail, Conseil en organisation personnelle, S'organiser à la maison, Se former à l'organisation personnelle, Webinaires

2 réponses à “2ème édition du webinaire « Comment faire une to-do list efficace »: inscrivez-vous!

  1. Merci Phèdre, pour votre retour sur ce webinaire. Quant à votre préoccupation (quand est-ce qu’on s’arrête?), je vous avouerais que les seuls moments où je n’écris ni ne consulte ma liste d’actions,c’est… en vacances. Sinon, c’est pratiquement mon disque dur (mental) externe. Mais je veille à y mettre aussi des actions agréables et de détente. Qu’en pensent les lecteurs/trices du blog?

    J’aime

  2. Phèdre

    Je ne pouvais malheureusement pas être là pour le présentiel, je l’ai donc regardé en replay.
    J’ai bien aimé ce webinaire, si vous avez lu (et relu, et relu, et relu) « Apprendre à s’organiser, c’est facile ! » (J’ai l’ancienne édition « S’organiser tout simplement »), c’est quand même relativement le même contenu je trouve =)
    En revanche je pense que c’est un gros plus même si vous le connaissez par cœur mais que vous pouvez être là en présentiel et poser des questions !
    Chose que je regrette de ne pas avoir eu l’occasion de faire.
    A faire aussi si, même si vous avez lu le livre, il est loin derrière vous, ou si un petit coup de frais vous ferait du bien… personnellement ça m’a redonné envie de m’attaquer à ma to do list ! (Ce qui est quand même le but, alors merci Laurence =)

    Une petite question qui ne trouve pas de réponse pour moi et qui me turlupine depuis un moment quand même, en essayant de ne spoiler personne ! :
    Si on ne travaille pas, ou qu’on n’a pas de contraintes extérieures, quand est-ce qu’on arrête sa to do ? Je veux dire, qu’on la pose, qu’on la range … et qu’on fait autre chose ! C’est une question qui peut paraître bête, mais si je m’écoutais, je pourrais ne jamais m’arrêter, et alors, le burnout n’est pas loin..

    En tout cas, hâte d’assister aux autres webinaire ! (Ou d’acheter d’autres livres ?)

    J’aime

Commentez, ca nous fait plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.