Les articles de blog que j’ai aimés cette semaine

heart1Une des raisons pour laquelle nous mangeons bio à chaque fois que possible.

Les jolies choses que Diana aime regarder depuis sa Nouvelle Zélande natale. Mon conseil: n’essayez pas de surfer selon les catégories qu’elle suggère, laissez-vous porter par le flot.

La chambre de vos enfants déborde de jouets? Regardez comment c’est ailleurs dans le monde. Pavel m’a fait froid dans le dos et d’autres m’ont ému aux larmes.

Et parce que c’est une question drôlement intéressante: qu’emporteriez-vous si votre maison brûlait? Le résultat en photos.

7 Commentaires

Classé dans Mon avis

7 réponses à “Les articles de blog que j’ai aimés cette semaine

  1. Aline

    si ma maison brulait ? : une fois les miens en sécurité , je dirai mon ordi portable et le disque dur externe , il y a là toutes nos photos et tout mon boulot
    j’aurai bien dit mes livres , mais là çà fait vraiment trop pour que j’ai le temps de les prendre

  2. mamanosaure

    bon et bien le tri est plus que possible! et Pavel est effectivement terrifiant, C’est étonnant, je n’aurai jamais pensé à mon appareil photo, mon portable ou sont toutes mes photos si j’ai le temps, mais j’ai 4 enfants de moins de 5 ans donc il me faut les sortir en collant mon sac a main dans lequel il y a tous les papiers et les carnet de santé dans les bras de l’ainé après…… il y a facebook pour récupérer quelques images! et puis quelques vêtements et chaussures seraient plus utiles surtout pour les petits. Bonnes vacances

  3. Bise

    Merci de nous faire découvrir ces blogs, j’adore !

  4. tetillon

    mes cinq chats, mon portable, telephone, quelques photos, un pull et des chaussettes chaudes, un duvet, mon appareil photo, et ma vieille voiture,ah j oubliais qq photos de ma fille quand elle était bout chou…

  5. Anonyme

    alors pour moi :
    mes papiers (portefeuille), mon classeur de l’année en cours (dernières factures , contrats etc…), mon agenda familial (outil très précieux, car tout y est noté, je n’ai rien à chercher ailleurs en temps ordinaire) , mon appareil photos avec chargeur , des vetements , mes clefs usb , mon portable avec chargeur , peut etre mon ordinateur mais pas sure, une bouteille d’eau et de quoi manger en urgence

  6. bonjour à tous, je suppose que le blog avec « si ma maison brûlait » est un club de photographes non ? parce qu’ils pensent tous à emporter leur appareil photo … enfin, perso, en dehors de la fille et des 2 chats de la maison, j’emporterais : mon sac à main qui contient papiers et clefs, mon classeur « retraite » qui contient ma vie en fiches de paye ( bah oui c’est très important pour mon futur), mon classeur de l’année qui contient les dernières factures et les papiers importants du moment et le classeur de la fille qui contient tous ses diplômes scolaires indispensables pour la suite de sa vie. si vraiment j’ai le temps, je sauverais aussi ma tour de pc.
    bon, en espérant bien sûr, que la maison ne prenne pas feu pendant que je suis absente ! un jour, on m’a dit de faire garder toutes mes affaires importantes chez un tiers, au cas où une catastrophe s’abatte sur mon foyer. oui, ok, et si la catastrophe s’abat justement sur ce tiers hein ?

  7. Perso, les papiers les plus importants sont stockés dans un coffre à la banque parce que je pense que dans l’urgence on ne pourrait rien prendre. Un collègue de mon mari a TOUT perdu en pleine nuit, il a juste eu le temps de sortir avec sa femme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s