Pourquoi je suis bordélique?

Vivre dans un capharnaüm, c’est accumuler des choses. Mais aussi faire preuve de créativité et de sensibilité. Comment rester dans une limite… acceptable? se demande (et m’interroge) Valérie Rodrigue pour Marie France de juillet.

Je vous invite à lire son article ici.

Pense-bête

C’est la dernière ligne droite pour vous inscrire au webinaire « Comment faire une to-do list efficace », vendredi 17 juin, de 12h45 à 13h45. Détails.

Photo Annie Spratt via Unsplash


2 Commentaires

Classé dans Bordélique?, Dans les media, Home organiser ou home organizer, Webinaires

2 réponses à “Pourquoi je suis bordélique?

  1. Le bordel n’est pas l’apanage de la gent féminine, du tout, du tout. Mais il semblerait que cela les préoccupe davantage. Et qu’elles cherchent davantage à « progresser » dans le domaine.

    J’aime

  2. Véronique

    Bonjour Laurence.
    Merci pour cet article intéressant, comme d’habitude. Les caractéristiques d’une bordélique, c’est tout à fait moi … Je me demandais si le fait de passer dans l’article de « une personne bordélique » à « une bordélique » signifiait quelque chose. Lectrice assidue de votre blog, je sais que bon nombre de vos lecteurs sont des lectrices; de plus, Marie-France est un magazine à lectorat féminin, mais quand même : le bordel est-il l’apanage de la gent féminine ?
    Véronique

    J’aime

Commentez, ca nous fait plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.