Vous vous souvenez du concours « Fais gagner ton bordélique » avec des photos de bureau? Et de celui avec les chambres d’enfant?
Aujourd’hui, je vous propose un nouveau concours avec, comme d’habitude, de vrais morceaux de vie dedans: « Fais gagner ton bordélique » en prenant en photo… sa table de nuit.
C’est anonyme, évidemment. Et c’est tout simple: vous m’envoyez la photo la plus compromettante représentative de ce qui se passe d’un côté de votre lit (le vôtre ou celui de votre Chéri(e)) et on vote. Celle qui nous plaira le plus verra son auteur(e) récompensé(e). La récompense? Un exemplaire du tout dernier « Le Grand Livre pour s’organiser* ».
Date-limite pour participer: jeudi 12 novembre, minuit
Où envoyer votre photo? laurence.einfalt@agence-jara.com
Je frétille d’avance (et je vous le dis tout net: pas la peine de m’envoyer une photo comme celle ci-dessus, elle n’a aucune chance)…
* Si vous l’avez déjà, il ne faut pas que ça vous retienne de participer pour autant.
Bravo, Audrey! Petit morceau par petit morceau. Et n’oubliez pas la pénicilline!
J’aimeJ’aime
Zut…La date limite vient juste d’être passée!!!
J’aurais gagné à coup sûr… Hum… Hum!!!
Moi… qui avais aussi envie de ton dernier nouveau livre 🙂
J’aimeJ’aime
Qui dit mieux?…!!
Ma moitié vient de ranger son coin il y a peu…je n’obtiendrai rien de mieux…!! Il va sans dire que le ménage est délicat à faire. Depuis qu’il est à la retraite…c’est devenu très difficile à vivre…dans plusieurs endroits de la maison. C’est devenu une maladie, mais que faire…!!!
J’aimeJ’aime
Chère Laurence,
Un scriban, il me semble, c’est une sorte de secrétaire, avec un abattant qui forme un plan incliné quand il est fermé, et en principe un corps d’armoire au-dessus (moins profond que le meuble du dessous donc). Peut-être que c’est un mot qu’on utilise plus dans le Nord…
J’aimeJ’aime
Ah, ben, mince; il y a un mois j’aurais pu participer, mais j’ai changé de table de nuit, justement, parce qu’elle était trop encombrée (dedans, dessus, en-dessous). Maintenant, il y a une petit tiroir dessous, avec juste ce qu’il faut
J’aimeJ’aime
Bonjour Laurence,
J’aurais bien participé mais, grâce à vos articles, je me suis attaqué à ce « chantier » le plus dernier et…j’ai réussi à maintenir le vide!! Je me surprend moi même ! Alors j’attendrai le prochain concours: j’ai encore un peu… Beaucoup… Bon, OK, plein d’autres endroits à ranger. 🙂
J’aimeJ’aime
héhéhé… NuméroUno et NuméroBis pourraient constituer d’excellentes postulantes… il suffit que je cesse de leur rappeler quoi ranger/jeter/remettre à sa place pendant quelques jours… pour peu que je laisse NuméroTer y fourrer son nez en prime… mais suis-je prête à ce sacrifice et suffisamment machiavélique ? Peut-être…
J’aimeJ’aime
ah, ça c’est pour moi ! juste pour le plaisir, car j’ai déjà le livre !! (très utile du reste…)
J’aimeJ’aime
Zut alors ! j’ai rangé mon chevet la semaine dernière, parce que son état commençait à me donner des boutons 😉
J’aimeJ’aime
Merci Rosalie, c’est gentil. Le tiroir… hm. On va dire qu’il n’est pas éligible, pour ce concours. Mais je ne refuse pas l’idée pour plus tard…;)
J’aimeJ’aime
Janet, je ne sais pas ce qu’est un scriban. Vous m’éclairez?
J’aimeJ’aime
Mais bien sûr, Dafodile!;)
J’aimeJ’aime
Je peux jouer avec celle de mon ado préférée?
J’aimeJ’aime
Enfin un concours où j’ai une chance de gagner 🙂
J’aimeJ’aime
Flûte, sept lits occupés, pas une seule table de nuit chez moi : la place est occupée selon les cas par un scriban, une commode, un fauteuil, une bibliothèque, un couloir…
Heureuse de vous relire cependant !
J’aimeJ’aime
Argh, je vais passer mon tour. Ici le dessus des tables de nuit est des plus dépouillé…. à moins que le contenu du tiroir où règne un joyeux bazar puisse concourir ?
Ravie de vous relire Laurence, vous m,avez manqué. J’espère que tout va bien pour vous et les vôtres.
J’aimeJ’aime
Ce n’est pas pire… je ne vais pas « gagner » avec la table de nuit… j’aurais eu plus de chance avec « le sol » autour des tables de nuit… ah ah ah… bon concours à toutes les postulantes… et merci à nos « victimes » de nous aider à tenter de gagner des concours grâce à eux…
J’aimeJ’aime
C’est malin, j’ai une folle curiosité d’aller voir l’état de la table de nuit en question;..
J’aimeJ’aime