… plus ça doit être facile à prendre et à remettre à sa place. C’est l’une de mes règles de base pour conserver un intérieur rangé. Du coup, dans un placard, on peut très bien arriver à un rangement qui ressemble à ça. Quoi? des assiettes et des casques dans le même placard? Pourquoi pas, si ça convient à votre vie surtout si vous jouez au base ball tous les jours. Je rappelle que, sur ce blog, je vous propose des photos susceptibles de vous inspirer. Pour celle-ci en tout cas, n’allez pas imaginer que c’est une incitation à stocker vos baskets en plein milieu de votre vaisselle quotidienne. C’est l’idée qui compte, on est bien d’accord.
Tout à fait, Florence. Il s’agit bien de vaisselle occasionnelle dans un cagibi. Très bonne idée de stocker les chargeurs là où on s’en sert/y pense.
J’aimeJ’aime
Chacun chez soit… et les vaches seront bien gardées. Qu’Est-ce que ça peut faire que ce soit comme ci ou comme ça, si ça arrange l’utilisateur…
Moi, (et je me rends compte que je tiens ça de ma mère) je multiplie les « ustensiles » dans mes pièces et les rangements. Conclusion : y a de tout partout et j’y retrouve plus rien des fois… C’est pas mieux…
Je trouve que le placard assiettes-chaussures-casquettes-casques est drôlement bien rangé…
J’aimeJ’aime
Je suis d’accord avec vous : mes chargeurs de téléphone portable sont stockés dans le tiroir des ustensiles de cuisine (à part quand même) parce qu’on les recharge sur le plan de travail du dessus. En tous les cas cette vaisselle ne semble pas si quotidienne vu qu’elle est en hauteur et de toute façon j’imagine qu’elle doit être lavée avant usage pour la poussière… car cela ne ressemble pas à un placard fermé mais plus à un petit cagibi.
J’aimeJ’aime
De là à conclure qu’il/elle mange moins souvent qu’il/elle ne fait du sport…
J’aimeJ’aime
En effet, ce qui est souvent utilisé doit être le plus accessible possible. On gagne ainsi du temps et de l’énergie.
Bonne journée 😉
J’aimeJ’aime
Cohabitation difficile, même s’il s’agit de vaisselle utilisée occasionnellement. Par contre, j’approuve le système de rangement du matériel de sport et l’agencement du placard.
J’aimeJ’aime
J’appouve même si ça peut un peu bousculer les habitudes. C’est une méthode de rangement qu’on nous a enseigné à mon travail.
J’aimeJ’aime
Désolée pour les fautes d’orthographe…
J’aimeJ’aime
Héhéhé, mes placards ne sont pas très bien rangé mais afin de ne conserver à porter de main dans la cuisine les trucs les plus utilisés, d’autres se retrouvent dans un placard plus éloignés (carafe à vin, grands plats, …) avec… mes pelotes de laines, les fournitures pour les activités avec les enfants (peintures, …). Sacré mélange. Je dis donc : bingo !
J’aimeJ’aime
en l’occurrence je pense que c’est le contraire : de la vaisselle en plus pour les repas avec de nombreux convives, donc des objets qui ne sortent pas souvent (d’où la position en hauteur)…
J’aimeJ’aime
Je suis bien d’accord avec vous Laurence : si j’utilise un objet quotidiennement à un endroit, il doit être rangé là où je l’utilise, quitte à le faire cohabiter avec des objets qui n’ont pas la même utilité…J’essaie de rassembler par « thèmes » mais s’il faut qu’ils soient dans le même tiroir …et bien qu’à cela ne tienne !! (toute proportion gardée évidemment ! car comme vous l’avez fait remarqué : des chaussures avec sa vaisselle…bon bah…faut voir hein !! mais on y voit aussi que les chaussures et les casques sont probablement plus utilisés que la vaisselle en question vu la hauteur à laquelle elle se trouve 😉 )
J’aimeJ’aime
Charmant parfum pour les assiettes ! FBI à mon avis .
J’aimeJ’aime